Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Courte absence

2 participants

Aller en bas

Courte absence Empty Courte absence

Message  Illucia Sarkhoff Jeu 16 Avr - 15:57

Salut !

Bon juste pour prévenir que je vais faire une pause wow de 2-3 semaines maximum le temps des dernières révisions et les examens. Début mai après les exams je serais donc en vacances et pleinement dispo !

Bon jeu à vous et à très bientôt Wink

PS : j'ai obtenu un dragon de bronze à GT4 timer comme cadeau de départ et j'espère de retour ;p ET j'ai bien l'intention de voler avec...

Edit : j'ai pensé aussi à un petit event pour la disparition d'Illucia pendant mon absence, et ses retrouvailles... Je vous exposerait ça à mon retour quand j'aurai peaufiner la chose. En attendant considérez que le capitaine n'est pas rentrer d'une manœuvre dans le Fjord, qu'elle a mystérieusement disparu...

Illucia Sarkhoff

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courte absence Empty Re: Courte absence

Message  Olympia Jeu 16 Avr - 16:26

D'accord Illucia je suis soulagée de te voir poster ici j'ai vraiment eu peur apres la façon dont tu as déco, je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes études.
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courte absence Empty Re: Courte absence

Message  Illucia Sarkhoff Jeu 16 Avr - 17:32

Oui désolé pour le départ brusque mais pendant quelques heures j'ai été anéantit, détruit... heureusement les amis sont utiles dans la vie ! XD Du coup ça va mieux mais bon ^^

Illucia Sarkhoff

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courte absence Empty Re: Courte absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum