Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une bien étrange affiche.

+2
Romelus
Idrïs Avyland
6 participants

Aller en bas

Une bien étrange affiche. Empty Une bien étrange affiche.

Message  Idrïs Avyland Mer 17 Juin - 17:38

Idrïs était venue se détendre quelques instants dans la taverne du Tord Boyau il y a deux jours.
Après avoir passé commande auprès du tavernier, elle alla s'asseoir dans un recoin, afin de pouvoir consommer tranquillement, car il y avait pas mal de monde et la salle était fort bruyante.
Quant elle aperçu un Nain qui l'aborda avec grande courtoisie, voulant savoir qui elle était. Elle resta quelques intants surprise, mais elle abonda en son sens et se présenta à lui.
Au bout de quelques instants un dialogue plus qu'étrange s'instaura. Elle l'écouta patiemment...
Ce noble Nain très agé, lui demanda après avoir su que l'humaine faisait partie du Duché d'Usakar, qu'elle fixe cette affiche à l'entrée du Duché, car il se sentait très menacé, et pour lui cela semblait "vital".

Je dépose ici donc l'affiche, afin que vous en preniez tous connaissance, selon ses voeux.






Sur l'affiche il est écrit quelques lignes en caractères lisible le nain écrivait plutôt bien en langue commune, sur la fin des caractères runiques dont vous ne connaissez pas l'origine sont écris soigneusement.


Mon cousin, tu n'es plus des Marteaux Hardis depuis longtemps ceci étant je t'ai toujours compté comme mon frère après ce qui s'est passé a Altérac. De bons souvenirs... j'ai enfin pus savoir ce que je voulais savoir après de ceux qui voulaient tout savoir sur notre savoir.
Je les ai mis en rogne et je n'en ai plus pour très longtemps, une semaine, peut-être deux ? la planque S.T.R. est encore sur mais je n'aime pas l'idée d'y rester terrer comme un rat .
Je sais que personne ne te trouves, plus personnes, ne peux te mettre la main dessus desormais aussi c'est pourquoi je te lègue ce morceau de papier, je sais que tu le récupèrera toi ou l'un des nôtres. Le duché est en fait quelque chose de bien je n'en doutes plus.
Méfie toi des corbeaux ceci dit ... je comptes aller leur rendre visite, se sera surement ma dernière chose de faite.
La Relique est dans un endroit sur, les runes en bas t'en diront surement plus .les Indications sont les mêmes que d'habitudes.
- Lingo, casse patte, marteaux, aiguille, fer de lance, cobra, Oeil.

Guldan avait laissé plus que des indications. soit prudent, tu hérites de tous mes biens entreposés tu sais ou. essais de retrouver la personne qui a posé cette affiche fais en sorte qu'il ne lui arrive rien par ma faute. Ma mort ou ma disparition ne passera pas inaperçu dans les affaires des Reliquaires ne la venge qu'une fois la relique retrouvée.

Je te lègue aussi feu des neiges. Il est encore en pleine forme et je sais que tu n'auras pas perdu le coup de main avec les griffon celui là descend directement de Ciel'ree de Kudran fais en bon usage, il sauras t'aider quand nécessaire, Medhiv utilisais des sifflets pour appeler les siens celui la n'auras besoin que du cor de l'hiver.

Bonne chance mon frère ! tu es le dernier ! j'ai voué 350 ans de ma vie en partie sur ce projet il est temps que tu récupères mes informations, aussi longtemps que les aigles voleront tu pourras prier le ciel !

[Runes naines Illisible datant d'un certain âge]
Idrïs Avyland
Idrïs Avyland

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange affiche. Empty Re: Une bien étrange affiche.

Message  Romelus Mer 17 Juin - 18:14

Cela concerne peut être Raguyarn. Ce nain ne vous a rien dit d'autre ?
Romelus
Romelus

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange affiche. Empty Re: Une bien étrange affiche.

Message  Idrïs Avyland Mer 17 Juin - 18:42

Non il ne s'agit nullement de Raguyarn.
Idrïs Avyland
Idrïs Avyland

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange affiche. Empty Re: Une bien étrange affiche.

Message  Vann Cornaline Mer 17 Juin - 18:50

Aucune Importance.
Vann Cornaline
Vann Cornaline

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange affiche. Empty Re: Une bien étrange affiche.

Message  Idrïs Avyland Mer 17 Juin - 19:03

Il y aura une suite à cela, vous pouvez vous en douter...
Idrïs Avyland
Idrïs Avyland

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange affiche. Empty Re: Une bien étrange affiche.

Message  Romelus Mer 17 Juin - 19:11

Espérons qu'elle ne se fera pas attendre, pour l'instant c'est incompréhensible.
Romelus
Romelus

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange affiche. Empty Re: Une bien étrange affiche.

Message  Idrïs Avyland Mer 17 Juin - 19:26

C'est un peu voulu comme ça, patientons..
Idrïs Avyland
Idrïs Avyland

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange affiche. Empty Re: Une bien étrange affiche.

Message  Orike Jeu 18 Juin - 0:17

se soir a minuit très précise un individu habillé en tenue rouge, noire se glissait entre les portes du duché ...
Personne ne l'identifia il était petit, courrait rapidement avec souplesse. une faible lueur apparue devant le panneau d'affichage ...
Il y resta une dizaine de seconde puis son corps se fondit dans la nuit, il avait disparu.

L'affiche avait été dérobé, a la place une autre affiché avait été placardé avec un parchemin étrangement décoré.

Idrïs : vous serez récompensé ! ne correspondait que par courrier avec moi .Je vous contacterais a la prochaine lune.

Orike

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange affiche. Empty Re: Une bien étrange affiche.

Message  Idrïs Avyland Jeu 18 Juin - 7:48

Idrïs repassa très tard au Duché, elle y avait laissé un effet personnel, quand elle avait du partir rapidement. Elle était un peu calmée et avait espoir que les choses s'arrangeraient....Elle était un peu fière comme tous ceux de sa race, mais respectueuse d'une cerraine éthique qui la chagrinait énormément, s'étant sentie humiliée et rabaissée par les propos acerbes qu'elle jugeait déplacés, et un accueil plus que déconvenant de la part de la soeur du Duc...
Elle avait donc décidé de récupérer sa cape qui était restée dans la salle du Donjon, quand elle aperçu le parchemin, qui remplaçait l'affiche...
Elle en prit connaissance, une lueur brillait dans ses yeux.... Elle en prit connaissance en acquièçant et l'enleva, puis le mis dans son sac...
Elle avait pris une décision la concernant... aller à la bibliothèque royale où elle était sure de retrouver les parchemins de sa famille... De faire enfin reconnaitre son identité aux yeux de tous.
Elle se rendra auprès de la Cour Royale afin de pouvoir y être reçue, afin de pouvoir porter enfin son titre nobiliaire, rang qui lui était dù.
Elle tourna les talons, appela son étalon... après lui avoir caressé l'encolure, elle prit le chemin de Hurlevent....
Idrïs Avyland
Idrïs Avyland

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange affiche. Empty Re: Une bien étrange affiche.

Message  Tarpalantir d'Usakar Lun 22 Juin - 17:20

*Un rapport extrèmement cours avait atterri sur le bureau du Duc, lui racontant l'histoire de l'affiche placardée de nuit, puis arrachée et remplacé par une autre; il y avait peu de choses qui passait outre les yeux des serviteurs, et quel bon service de renseignement ils faisaient. Il lui faudrait voir avec Dame Avyland au ce sujet pour en savoir un peu plus sur le contenu de ces affiches si mystérieuses.*
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange affiche. Empty Re: Une bien étrange affiche.

Message  Faldin Ven 26 Juin - 16:39

Une affiche fut placardé cette après midi par un Draeneï d'apparence sombre, le visage neutre, et impassible :

Duché, votre rôle aura été mineur mais vous avez été le bastion de sureté pour la transition d'information importante, l'Ordre des reliquaires vous est redevable, et les moyens sont là si vous avez besoin de quelque chose qui soit dans nos cordes !

vous aurez plus d'information si vous veniez a nous rencontrer si le besoin est ! vous nous avez redonnée espoir dans notre quête la femme a posté une affiche dont la signification vous est inconnue toute comme la grandeur de ce qu'elle refermait !

Merci ! les reliquaires des éléments, et du fardeau !

le bas de l'affiche était légèrement rougeâtre comme marqué par un symbole de flamme et d'eau.

Faldin

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange affiche. Empty Re: Une bien étrange affiche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum