Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le rêve de Denise

5 participants

Aller en bas

Le rêve de Denise Empty Le rêve de Denise

Message  Mitsu Mer 17 Juin - 18:48

Le rêve de Denise Mitsucheval+decor000700

Denise devait se rentre au Duché, elle était conviée à un réunion importante, lorsque son gros cheval de traie nommé Juju s'arrêta pour brouter un petit buisson appétissant, enfin peu importe. Elle se tenait là, face à ce magnifique panorama qu'elle découvre au fur et à mesure que le brouillard se dissipe. Plusieurs idées lui viennent en tête.. le potentiel de la région, la richesse des ressources qu'elle devine. La duchesse rêve de grand projets..

[Mitsu] : Allé viens mon gros Juju arrête de bouffer sale bête !
[Juju] : Huu !!!


____________________________

[/HRP]


Après cette magnifique intro ( :p ) je vous énonce ce que j'ai en tete Smile

- Denise va mettre un coup de pied au cul de son frangin ( need )
- Elle veut développer la colonie sur l'aspect économique sur plusieurs points.
* trouver et exploiter les gisements de minerais
* Abattre les sapins et cultiver les terres
* Construire de nouveaux villages pour accueillir de nouveaux colons
- Tarpalantir devra envoyer ses troupes pour sécuriser et revendiquer les terres de la région du Fjord. ( contre le reste de vrykulset de réprouvés )

Et tout pleins d'autres choses Smile

En gros étendre la colonie, qu'elle devienne puissante et respectée. Et par ça creer de nouveaux RP en jeu, sur le forum, creer une sorte de carte virtuelle a la Empire Totalwar :p des idées comme ça ^^

Des idées ? des réactions ? c'est nul ? ça déchire ?
Mitsu
Mitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de Denise Empty Re: Le rêve de Denise

Message  Vann Cornaline Mer 17 Juin - 18:53

[HRP]

Il est vrai que je n'ais tjr pas fini le texte de la présentation de Vann, cependant le fort d'Hardivar appartient à la Maison Cornaline, donc à Vann et étant un "vassal" du Duc, il serai possible d'utiliser la mine d'Hardivar.


[/HRP]
Vann Cornaline
Vann Cornaline

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de Denise Empty Re: Le rêve de Denise

Message  Idrïs Avyland Mer 17 Juin - 19:02

(hrp)
L'idée est excellente, elle me plait beaucoup.
Pour le cul de pieds au "frangin" je me porte volontaire si tu as besoin "fait un clin d'oeil"

Le projet déchire! Si tu as besoin d'aide je répond présente.

(hrp)
Idrïs Avyland
Idrïs Avyland

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de Denise Empty Re: Le rêve de Denise

Message  Mitsu Mer 17 Juin - 19:03

Besoin de l'aide de tous Smile l'idée est encore fraiche, on va y refflechir un peu plus pour voir ce qu'on peut en faire
Mitsu
Mitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de Denise Empty Re: Le rêve de Denise

Message  Mitsu Mer 17 Juin - 19:23

En ce qui concerne l'étendue du territoire je n'aime pas l'idée directe d'avoir tout le Fjord, il faut laisser celui ou ceux qui voudront jouer une autre colonie dans le coin, par exemple des mecs de la ligue des explorateurs, des chercheurs d'or ou que sais je ?

Ce qui peut amener a faire des évents : "rejoignez nous, ou on vous pète la gueule" un truc du genre Very Happy Ensuite, pour les villages, je pense que tout comme les fermes et compagnies, il faudra se l'imaginer virtuellement, car déjà pour moi, l'échelle de la map du jeu... n'est pas a l'échelle RP.
Mitsu
Mitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de Denise Empty Re: Le rêve de Denise

Message  Illucia Sarkhoff Mer 17 Juin - 19:41

Y'a un truc qui peut être sympa dans l'optique d'une conquête militaire, serait d'attaquer avec des forces rp Utgarde. On ferait un évent de batailles dans le donjon et la cime, en mode normal ou héroïque peu importe... Et vous aurez remarqué que la façade extérieure d'Utgarde est vide. Le sommet, les alcoves latérales, les passerelles supendues => idéales pour rp. Pourquoi ne pas imaginer que les forces du Duché aurait capturé la section supérieur d'Utgarde, mais sans parvenir à capturer le reste ?

Illucia Sarkhoff

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de Denise Empty Re: Le rêve de Denise

Message  Mitsu Mer 17 Juin - 19:42

http://kirintor-rp.forumotion.com/l-univers-f8/a-la-conqute-du-norfendre-t1633.htm

J'ai lancé ça, en esperant avoir des réponses positives
Mitsu
Mitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de Denise Empty Re: Le rêve de Denise

Message  Tarpalantir d'Usakar Mer 17 Juin - 21:02

L'idée est depuis un moment sur la table Illucia pour un assaut sur Utgarde, ca viendra pas de soucis a ce faire la dessus. Maintenant ce projet est interessant, plait a pas mal de monde de la guilde est semble faisable.

Mais attention a ne pas s'emporter, on a interet a bien le ficeler ce truc parce que pas mal de monde va nous attendre au tournant avec un tel projet.
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de Denise Empty Re: Le rêve de Denise

Message  Mitsu Mer 17 Juin - 23:28

Oui tarpa je le sais bien ,d'où la volonté de structurer et d'étendre le trucs a plus de jours pour en quelque sorte valider et justifier ce qu'on fait. T'façon ça reste un projet pour l'instant :p attendons deja d'avoir l'avis de tout le monde. L'idée de faire une "Béta" peut etre interessante.
Mitsu
Mitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de Denise Empty Re: Le rêve de Denise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum