Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ombrass, la lame d'une assasin. > Annulée <

2 participants

Aller en bas

Ombrass, la lame d'une assasin.  > Annulée < Empty Ombrass, la lame d'une assasin. > Annulée <

Message  Ombrass Sam 11 Juil - 17:16

Onmbrass approcha des appartements du Duché. Soudain un garde la bloqua.

-Que voulez- vous jeune Elfe ?
Sans que le garde ne comprenne l'Elfe disparu. Puis elle continua à avancée jusqu'à atteindre un petit bureau.
-C'est ici pour le recrutement ?
Sans un mot on lui délivra un parchemin.
Puis l'Elfe commença à écrire dessus.


Nom: Espoir
Prénom: Ombrass
Age: Plusieurs décénie
Lieu de naissance ( si connu ) : Quelques pars, dans une Forêt Elfe.

Raison de votre venu : J'ai entendu dire que vous souhaitez éradiquer le fléau ç sa raçine, en vous attaquants directement à leurs citadelles.
Choix de votre affiliation ( ou au choix de la personne vous recrutant selon ce qu'elle décidera ) :(hrp: j'avou ne pas avoir compris la question... hrp/)
Pourquoi rejoindre le Duché ? : Afin d'aidé une faction de volontaire à abattre le fléau, par le passer j'en ai beaucoup souffert...

La jeune Elfe tandis le parchemin, mais on ne voulu pas lui prendre.
-Désoler, ceci est incomplet, tout ce qui nous rejoignes ont une histoire !

L'écriture repris
Mon histoire... Comment dire... elle est plutôt simple.
Une famille, le fléau et la mort, c'est tout ce que je retient.
Moi et ma soeur, ainsi que mes parents étions heureux à Darnassus, mais malgré tout c'etait animé, et tout ma famille aspirai à un environement plus calme.
Ils déscidérent donc que l'on déménagerai dans une petite batisse, dans une forêt qui devint les gangrebois...
La maisons êtait jolie, c'etait mon pére qui avais demandé à quelques amis de la contsruire.
On y êtait encore plus heureux qu'à Darnassus.
Les années défilérent.
Mais un jour alors que ma soeur et moi allions à Ashenvale chercher de l'eau, mes parents furent tué.
A notre retour toute la forêts etait pestiféré, loups, sangliers... Tous avais pourris, et la maisons elle même semblait vivante, le bois totalement gangrainé ce mis à bougé, à s'élargir nous laissant entrevoir à ma soeur et moi les cadavres décomposés de nos parents, avant que le bois ne ce disloque en racines et finis par ce mélé à la terre.
Devant cette visions d'horreur, nous n'arrivions plus à bougé. Mais peu de temps aprés, un ami de mon pére, Farniter arriva, et nous pris ma soeur et moi afin de nous ramené en sureté, ma mére eu le temps d'envoyer une visions, c'etait une Druide très puissante... Mais malheureusement ce jour la, le fléau fut plus puissant qu'elle.
Pendant des années je n'ai su ce qu'il etait advenue de ma soeur, peut de temps aprés notre retour à Darnassus elle avait disparue.
Quand à moi, Farniter ma accompagner dans l'enclave Cenarienne, afin que je m'endursisse auprés des Voleurs.
Des années durant, j'ai apris à utiliser les ombres à mon avantage, j'en ai profité pour changer d'identité, desormais je m'apellai Ombrass, Espoir. La Dame de l'ombre à la recherche d'un Espoir perdu.
J'ai jurée de venger mes parents en anéantissant seule, ou avec de l'aide le fléau.
Une fois mon entrainement terminer, et avec la bénédiction de ma tutrice, j'ai fait mon sac et j'ia décidée de voyager de par le monde, afin de m'améliorer, mais aussi de chercher une quelconque trace du fléau et un moyen pour en venir à bout.

C'est ainsi que j'ai entendu parlé d'un ancien Duché, il décida lui aussi de monté des troupes afin d'éradiquer le fléau.
j'ai donc décidée de le rejoindre, envers et contre tout...

Avec l'aide d'un ami Ombrass imprima une image d'elle même sur une petite feuille d'arbre, elle la glissa avec le parchemin.
Dessus on observe une jeune Elfe, les cheveux long et tresser, mais surtout bon nombres de ciactrices, surement à du a de nombreux combats...
Pour le reste, elle semble plutot mince et petite...

Signature: Moi Ombrass Espoir, je jure de servir le Duché d'Usakar et de combattre le fléau jusqu'à la mort !

Hrp:
Partie Pve:
Temps de jeu : Un bon moment, j'ai commencer quelques mois après la sortie du jeu.
Votre expériance WoW Classique ( au niveau 60 ): Aucune, Bc etait sortie avant que j'ai eu mon premier 60 (j'avais pas trop le temps à cette époque.)
Votre expérience WoW Bc ( au niveau 70 ): Grull, Magdéridon, Karazhan et l'un des boss de l'oeil de la tempéte (oublié le nom...)
Votre experience Wotlk : Uniquement des donjons pour le moment.
Votre template & cycle : Assasinat: 51/13/7
Niveau du cycle, engagement avec garrots, soif de sang, estropier, rupture, estropier (deux fois si j'ai moins de 4pts de combos), débiter, ensuite enchainement d'estropier afin de refresh rupture ou debiter (débité refresh evisceration ou envenimer). Actuellement j'arrive à un Dps d'environ 1500 sur un manequin héroique pour un laps de temps d'1min à 1min30.

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ombrass
Vos métiers Very Happyépeuçeurs/Tdc
Utilisez-vous des add-on ? Ts ? :Recount, fubar, Auctioneer... Ts oui, micro dispo.
Disponibilité : Le soir sans trop de souci (faut juste que je previenne à l'avance ma mére pour qu'elle me demande pas de l'aidé à faire quelques chose ^^) ou sinon l'aprem en ce moment (en plein cherchage de travail :p)
Noms de votre/vos rerolls : J'doit vraiments tous les mettres ^^' ?
Bon aller:
Farniter, guerrier.
Térisya Dk.
Enéehazé, druide.
Talimya Mage.

J'en ai aussi Horde mais je joue plus trop avec en ce moment.

Prénom : Gabriel
Age: 18 ans
Musique/Film préférés: musique j'en ai pas vraiment, ça vien ça part... Idem pour les film, aucun m'a vraiment marquer (peut être le seigneur des anneaux à la limite.)

Et voila, mouarf la taille du parchemin !

Ombrass rend enfin le parchemin fraichement remplis.

Ombrass

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ombrass, la lame d'une assasin.  > Annulée < Empty Re: Ombrass, la lame d'une assasin. > Annulée <

Message  Tarpalantir d'Usakar Dim 12 Juil - 20:50

*Fait parvenir au greffier une note a envoyer a la dite elfe*

Il vous est demandé de venir au Duché, afin de prendre rendez-vous avec une personne chargé du recrutement, ceci afin de fixer une date pour la rencontre.
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ombrass, la lame d'une assasin.  > Annulée < Empty Re: Ombrass, la lame d'une assasin. > Annulée <

Message  Ombrass Dim 12 Juil - 22:54

Lorsque Ombrass retourna chez elle après une dure journée de combats acharnée elle vie lettre posé au pas de sa porte.
Elle possedait le sceau du Duché d'Usakar. Ombrass c'est alors empréssée de l'ouvrire:

Il vous est demandé de venir au Duché, afin de prendre rendez-vous avec une personne chargé du recrutement, ceci afin de fixer une date pour la rencontre.

tels êtaient les mots inscrit sur la lettre.
Ombrass y répondie et alla au Duché afin de déposé à son tour une lettre:

C'est avec grand plaisir que je vous contacte, je pense que mardi je serai disponible une bonne partie de l'aprés-midi afin de rencontré quelqu'un, Dalaran semble être le meilleur endroit.

Ombrass

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ombrass, la lame d'une assasin.  > Annulée < Empty Re: Ombrass, la lame d'une assasin. > Annulée <

Message  Tarpalantir d'Usakar Mer 15 Juil - 17:26

*admise aujourd'hui, mercredi 15/07 en test dans le Duché*
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ombrass, la lame d'une assasin.  > Annulée < Empty Re: Ombrass, la lame d'une assasin. > Annulée <

Message  Ombrass Sam 22 Aoû - 20:15

Bon je vais pas le faire en Rp (quoique ?).

Mais comme certains le savent j'ai, il y a peu quitter le Duché.
Non pas à cause de l'aspect Rp (c'etait les vacances et tout.)
Mais afin de rejoindre une guilde purement Pve. J'aime le Rp, mais je préférerai quand même visiter, pour le moment les raid avant que Cataclysm arrive. Et ce sur un rythme plutot stable.

Comme je l'ai dit je reste sur le canal du Duché, au cas où un event serais mis en place et que l'on souhaiterai mas participation. Dans le cas où ma présence ne serais pas souhaitée je le quitterai sur le champs.
Sinon je posterai les screens des que j'aurai trouver comment utiliser la fonction d'Imageshack.
Au plaisir de ce recroisé un jour.

Ombrass

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ombrass, la lame d'une assasin.  > Annulée < Empty Re: Ombrass, la lame d'une assasin. > Annulée <

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum