Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lywiel Larme-de-Nuit > En test <

2 participants

Aller en bas

Lywiel Larme-de-Nuit > En test < Empty Lywiel Larme-de-Nuit > En test <

Message  Lywiel Larme-de-Nuit Ven 4 Sep - 15:28

-Partie Rp
Nom: Larme-de-Nuit
Prénom: Lywiel
Age: 350
Lieu de naissance ( si connu ) : Astraanar

Raison de votre venu dans le Duché : Mon ordre c'est à dire les Sentinelles m'ont envoyé ainsi que quelques autres sentinelles, dans diverses villes d' Azeroth, pour ma part se fut Hurlevent, ou je devais aider et m'intégrer à la garde, mais mon dossier a sans doute du se perdre, et les quelques fois ou j'ai pu les voir en action .... mmm voila. Se faire commander par une naine ou une gnome. C'est ainsi donc que j'ai entendu parler du Duché et je m'en suis intéressée.

Merci de présenter votre personnage via un texte RP, description physique, BG et caractère : Je suis donc Lywiel Larme-de-Nuit, une jeune Kaldorei à la peau laiteuse devenue sentinelle. Naquit il y' a de cela quelques centaines d'années à Astraanar, j'ai su depuis toute petite que je voulais devenir une sentinelle comme tant d'autres, c'est ainsi que dès que j'ai eu l'âge requit je pu rejoindre celle ci, après de longs mois voir d'années d'entrainement, je devint une Sentinelle confirmée, et eu le droit aux marques de lames sur mon visage et quelques années plus tard c'est à dire il y' a peu on m'a envoyé à Hurlevent, afin d'apporter mon aide à la garde de cette Ville, mais n'ayant pas été convaincue par celle ci, j'ai entendu parler d'un duché, loin sur les terres de Norfendre et je me suis intéressée à celle ci, sinon pour le reste j'ai toujours été calme et méfiante envers les autres races, mais je suis certaine que toutes les races ou presque sont faites pour s'entendre. Ma longue chevelure turquoise ne me gêne guère lors des batailles, ou je me permet des les attacher.


Enfin, en vous engageant ici, vous accepter de servir sous les ordres des officiers du Duché, de leur obéir, de les servir fidèlement et de combattre le Fléau avec une détermination sans faille. En contrepartie, le Duché vous loge et vous nourri dans son Fort de Garde de l'Ouest dans le Fjord Hurlant.

Signature : Lywiel Larme-de-Nuit




-Partie Hrp :


- Partie personnelle:

Prénom ? David (Et oui pas une fille dommage pour vous hein Wink)
Age ? Sur mes 26
Musique/Film préférés ? Pour la musique en bas du post et les films, La trilogie du Parrain je dirais ou celle Des Pirates des Caraïbes sans oublier Les Starwars et Seigneurs des anneaux.

- Partie personnage :

Vos métiers : Mine et Forge, le premier étant dans la bonne lignée de mes levels, le second est au plus bas.
Utilisez-vous des add-on ? Ts ? : Les classiques addon de raid Total Rp, et tous les programmes audio (Ts, Ventrilo, Mumble)
Disponibilité : Tous les jours ou presque, sauf les soirs de raid et le Samedi ou c'est priorité Irl ce jour la.
Noms de votre/vos rerolls : Nimadiel (druidesse équi level 80) Ziwia (Mage 30) Heri (Paladin 6) Tarlen (chaman 1).



Dernière édition par Lywiel Larme-de-Nuit le Ven 4 Sep - 17:20, édité 2 fois

Lywiel Larme-de-Nuit

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lywiel Larme-de-Nuit > En test < Empty Re: Lywiel Larme-de-Nuit > En test <

Message  Tarpalantir d'Usakar Ven 4 Sep - 16:21

Le dossier avait fini par arriver sur le bureau du recrutement, suivant la procédure habituelle de recrutement, un officier pris soin de détailler le dossier et d'en faire un rapport succin mais complet pour le duc qui comme a son habitude voulait rencontrer les nouveaux.
" Encore une sentinelle, ca nous en fera deux si le Duc la garde celle la"

"Ouais, mais ca fait une femme de plus dans le coin Ed' répondit son voisin de bureau et tu sais en plus qu'elles sont bien roulés ces elfes."

"Bah, arrête de dire des bêtises et va porter ce rapport et le dossier sur le bureau du Duc"

L'air penaud, l'homme obéi et parti en direction du Donjon déposer le bureau, pendant ce temps un courrier était envoyé a l'elfe, lui demandant de donner une date pour quand elle serait disposer a rencontrer le Duc.
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lywiel Larme-de-Nuit > En test < Empty Re: Lywiel Larme-de-Nuit > En test <

Message  Lywiel Larme-de-Nuit Lun 12 Oct - 11:37

Lywiel était entrée dans un profond mutisme depuis son arrivée, semblant chercher quelques chose en elle, elle ne se montrait que très peu aux autres et se cachait souvent, c'est ainsi qu'elle laissa une lettre

Chers membres du duché,

Comme vous avez pu le voir, je suis absente, je me cache et je participe peu aux activités, ce n'est pas votre faute, c'est la mienne. Quelque chose me préoccupe quelque chose qui me regarde ... je cherche a en savoir plus et c'est pourquoi il va falloir que je vous quitte, car peut être que je n'en reviendrai pas. Je vous souhaite une longue vie, une bonne continuation et prenez soin de vous.


Lywiel Larme-de-Nuit

[HRP] Voila je pense que ça surprendra personne, mais vu que sur le mois ou je suis arrivé, j'ai joué quoi deux évents, et quelques rares soirs ou, a part Tarpalantir y' avait personne ou bien les personnes présentes répondaient pas, de plus je traverse une période de trop de wow et je joue un strict minimum mon seul 80 pour ses journalières et encore. Donc je préfère me retirer car en un mois j'ai rien fait même pas un seul message sur le forum, donc un membre fantôme et inutile, je vais mettre ce perso dans la guilde de mon 80, ou la bah qui soit la ou pas, ça change pas grand chose et fera moins fantôme. Je vous souhaite donc une bonne continuation et j'espère que cette guilde prospérera et trouvera pleins de nouveaux membres. J'espère que par le futur on pourra rp ensemble lors d'un évent quelconque ou bien tout simplement en ville ou je sais pas ou. A tout bientôt en jeu et si besoin d'aide hésitez pas à me contacter, soit ma lywiel, ou ma chouette Nimadiel, si besoin d'un coup de main Wink . [/HRP]

Lywiel Larme-de-Nuit

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lywiel Larme-de-Nuit > En test < Empty Re: Lywiel Larme-de-Nuit > En test <

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum