Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rapport de la rencontre avec la Horde du [23/09/09]

Aller en bas

Rapport de la rencontre avec la Horde du [23/09/09] Empty Rapport de la rencontre avec la Horde du [23/09/09]

Message  Raguyarn Mer 30 Sep - 16:51

Revenant d'une patrouille particulièrement longue, Raguyarn dut se mettre au travail pour faire le rapport sur la rencontre avec la Horde.
Personne ne l'ayant fait, il allait le faire. Au moins pour épargner du travail au Duc.


Par le chef des Eclaireurs Raguyarn Ferenclume.

Le Duc d'Usakar nous réunit en cette soirée pour une rencontre avec un clan de la Horde dans les Grisonnes... Les Citius Alf At quelquechose. Des mercenaires nous accompagnaient... Je n'aime pas les mercenaires mais bon, qu'importe.

Tout s'est bien passé, nous sommes arrivé au lieu de rendez vous, faisant fasse au Chef des "Ctius", un elfe de sang, accompagné d'un Tauren (Note: Un druide, au vue de la tenue) et d'une elfe de sang (Note: Une Arcaniste, sans doute)...
Je ne parle pas très bien Thalassien, quelques bribes apprit lors de la Seconde guerre, tout au plus, mais le peu que j'en ai ajoutés de parôles du Duc. La routine: les Vrykuls, les convoies, d'ailleurs il faudra faire une enquête pour savoir pourquoi l'elfe voulait tant d'informations sur nos convois... Celà inquiétait le Duc en tout cas.

Néanmoins la soirée s'est bien passé, même si les personnes de nôtre coté avait une envie certaine de leur sauter à la gorge (Note: Il y aurait eu des orcs, voir des trolls ou des réprouvés, encore je veux bien... Mais des Elfes et des Taurens !), même Dame Eriane avait bien envie de leur lancer un de ses célèbres explosifs... Sur ceci nous sommes rentrés et le noble d'Usakar a pu payer ses rapaces de mercenaires.

Raguyarn Ferenclume.
Raguyarn
Raguyarn

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum