Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Narcam Damrod > recruté <

2 participants

Aller en bas

Narcam Damrod > recruté < Empty Narcam Damrod > recruté <

Message  Narcam Jeu 16 Avr - 17:09

Partie RP

Nom : Damrod
Prénom : Narcam
Age : Environ trente années
Lieu de naissance : Lordaeron (capitale)

Raison de votre venu : Agir pour la restauration d'une époque révolue au service d'un duché après des années de combat auprès des armées libératrices en tant que mercenaire. (Les registres indiquent un bref passage dans la Garde de Hurlevent mais les informations sont très limitées à ce sujet)
Choix de votre affiliation : Chambre militaire
Pourquoi rejoindre le Duché ? : Frère ainé entretenant autrefois des liens d'amitié avec l'un des membres de la famille d'Usakar. Surpris de voir que le Duché a survécu aux guerres et à la chute du Royaume, a décidé de mettre sa lame au service du Duc.

Narcam est de taille moyenne, assez svelte mais suffisamment robuste pour tenir bon en première ligne dans une bataille. Ses cheveux blonds, rarement attachés, descendent à mi hauteur de son dos. Son visage a été épargné et aucune blessure n'était visible à première vue. Il a refusé de s'étendre sur le sujet, déclarant que ses plus grosses blessures ne pouvaient se voir avec ce qu'il portait sur le dos. Son caractère et sa véritable valeur devront être mis à l'épreuve car nous n'avons pas eu d'opportunité de l'éprouver véritablement lors de sa brève apparition.
(HRP : L'histoire de ce personnage est en cours d'écriture. Je posterais dans la partie du forum appropriée au fur et à mesure de la narration.


Partie PVE


Non disponible car déjà pris. Narcam est un reroll que je souhaite jouer en rp avant tout. Mon personnage principal reste Meneldur au service de Mortelle Onction et mes activitées PVE auprès de cette guilde demeurent prioritaires.

Partie HRP

Age : 24 ans
Musique/film préféré : j'ai la flemme de chercher et la liste serait trop longue. Chaque film, chaque musique ou chaque bouquin peut avoir une note ou une touche au dessus des autres. Un ou plusieurs détails qui valent la peine et qui peuvent amener à dire qu'on préfère ou non. En donner un seul serait trop réducteur à ce qu'on peut aimer et en donner des dizaines atténuerait la valeur de "préférer". Comment ça trouver un juste milieu? Je vous l'ai déjà dit, j'ai la flemme !
Narcam
Narcam

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Narcam Damrod > recruté < Empty Re: Narcam Damrod > recruté <

Message  Olympia Jeu 16 Avr - 22:23

Bienvenue vous !

L'histoire de ce personnage est en cours d'écriture. Je posterais dans la partie du forum appropriée au fur et à mesure de la narration.

Et plus vite que ça j'attend la suite moi ! : )
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum