Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Shadraki des Theramaïs

Aller en bas

Shadraki des Theramaïs Empty Shadraki des Theramaïs

Message  Shadraki Lun 18 Mai - 23:10

La draenei connue sous le nom de Shadraki vint au monde sur Draenor, il y a de cela prêt de 200 ans. Les draeneis vivaient à cette époque au sein de différentes tribus, comme les Omenaïs, les Kurenaïs ou les Auchenaïs. L'un de ces rassemblement clanique était la tribu Theramaï, ce qui signifie "Quêteurs" en eredun, et c'est en son sein qu'elle naquit.

Il faut ici marquer une pause dans notre récit, car en effet la tribu Theramaï ne ressemblait guère aux autres. Il faut remonter jusqu'au second siècle suivant la fondation de Shattrath pour comprendre ce qui la sépare des autres. Les Theramaïs étaient en effet une caste de draeneis particuliers, à l'image des Auchenaïs qui officiaient dans l'immense nécropole d'Auchindoun en tant que prêtres des morts. Les Theramaïs, donc, étaient un ordre d'archivistes, s'occupant d'accumuler tout savoir ésotérique qui venait à entrer en leur connaissance. Non seulement leurs recherches portaient sur la compréhension de la Lumière, mais aussi de l'arcane et du néant.

Sous la direction de l'Anachorète Jaegan, les Theramaïs entreprirent de découvrir de nombreux principes liés au Vide, accessibles de la même façon que l'étaient les pouvoirs accordés par la Lumière : la méditation et la prière.
Ces recherches furent cependant largement décriées par le reste des tribus, et les Theramaïs ne tardèrent pas à être déclarés hérétiques par les templiers de l'Aldor, à cet époque dirigé par nul autre que le Prophète Velen.

Accusés de corruption, voir même d'être des man'aris, les Theramaïs n'eurent d'autre choix que de fuir Shattrath en utilisant leurs pouvoirs issus du Néant afin de les dissimuler sous des voiles d'Ombre. Ils s'établirent dans les terres de Farahlon (qui allaient devenir Netherstorm des siècles plus tard) et y bâtirent un monastère où mener leurs études et prières en paix, dédié tout à la fois à la Lumière qu'au Vide, qu'ils reconnaissaient comme deux principes cosmiques complémentaires, à l'image du cycle de vie des Naarus. Le cycle d'apprentissage voyait les acolytes apprendre les principes de la Lumière jusqu'à ce qu'ils les maîtrisent de façon jugée satisfaisante par leurs mentors, après quoi ils étaient introduits aux pouvoirs du Néant.

C'est dans cet univers monastique et austère que Shadraki vint au monde, fille de l'anachorète Jaegan. Elle apprit les voies de la Lumière tout en grandissant, si bien qu'en atteignant l'âge de devenir prêtresse à part entière, elle possédait déjà suffisamment d'expérience pour entamer son apprentissage dans le domaine du Vide. Son parcourt fut brillant, et c'est lors de sa 111 ème année qu'elle accéda à sa communion ultime avec le Néant, adoptant rituellement sa Forme d'Ombre.
C'est ainsi qu'elle fut nommée Prophète du Vide. Froide, disposant d'un esprit d'acier à la discipline sans faille, ses pouvoirs impressionnants lui permettaient de plier la volonté de tout être vivant à la sienne.

Lors de la corruption de la race orque, les Theramaïs furent prompts à repousser les assauts des brutaux peaux-vertes grâce à leur pouvoirs inhabituels. Fait peut connu, un pacte fut conclu entre Gul'Dan et les prêtres de l'ombre du monastère, qui cédèrent un peu de leur antique savoir au grand démoniste en échange d'une paix relative. C'est ainsi que les Theramaïs continuèrent de mener leurs vies à l'écart de tout, occupés par leurs rituels et méditations.

Ce fut cependant Shadraki qui ressenti un beau jours un trouble immense, l'esquisse d'une puissante onde parcourant le Néant...Par le biais de divinations, il leur apparut que les orcs, repoussés par une armée d'envahisseurs d'outremonde, avaient commencé à ouvrir de multiples portails dimensionnels, menaçant de ce fait l'intégrité même de Draenor.

Les Theramaïs se résolurent à user de leurs pouvoirs pour canaliser un champ de protection autour de leur monastère en utilisant les pouvoirs du Vide qu'ils canalisèrent dans un reacteur formé d'un unique Cœur Cristallin, dans le but d'en faire une sorte de forteresse semblable aux vaisseaux Naarus. Mais alors que le vaste rituel mobilisait toutes leurs forces, Draenor acheva de se désagréger dans une titanesque explosion, dont le contre-coup se répercuta dans l'es esprits de tous les moines officiant, leur ravageant le corps comme l'âme, en faisant d'immondes monstruosités balbutiantes.

L'explosion du Cœur Cristallin détruisit le monastère, laissant une poignée de survivants hagards à l'esprit lavé de toute trace de mémoire, parmi lesquels Shadraki, dont la curieuse forme d'ombre semblait l'avoir protégée...bien qu'elle eut désormais disparut.

Errante, elle fut sans tarder capturée par des orcs en maraude, et c'est ainsi que commença pour elle une nouvelle vie de servitude, ses nuits peuplées de bien curieux cauchemars, ombres distordues d'une vie passée...

Shadraki

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum