Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[proposition d'event] Expedition Punitive.

2 participants

Aller en bas

[proposition d'event] Expedition Punitive. Empty [proposition d'event] Expedition Punitive.

Message  Ombrass Mer 15 Juil - 19:53

[proposition d'event] Expedition Punitive. Carte10
Ombrass s'approcha du greffier puis lui parla.

-Bonjour greffier, je souhaiterai, pour mon arriver, prouvée ma loyauté, je voudrai donc que vous écriviez mon idée, puis que vous la donniez au Duc.

Le greffier aquiésca.

*Bonjour chez Duc. Afin de fêter mon arrivée parmis vous, j'aimerai le faire dans le sang !
Mais pas n'importe quel sang ! En effet, j'ai eu vent que les Vrykuls, dont le village ce trouve à l'entré du Donjon d'Utgarde souhaitent eux aussi grossir les rangs du Roi liche... Mais entant que chevalier de la mort !
Selon l'un des mes contacts à Valgarde, les Vrykul ont reçus il y a quelques jours les armes et les armures, ils devrait organisé d'ici quelques jours un tournois afin d'éliminé ce qui seront juger... trop faible.
Mon contacte est en ce moment même entrain de surveiller leurs activitée, et il sais exactement où est entreposer l'équipement !
Je pense donc qu'il faudrait les attaquer le plus vite possible, afin d'en éliminé le plus possible. Mais aussi de leurs voler le plus de matériel possible puis le ramené à notre camp.
Ce ne sera sans doute pas facile, mais en faisant ça nous pourrons les affaiblir enormément et peut être attaquer et détruire Utgarde !*

-Voila greffier, vous pourrez le lui envoyé rapidement ?
-Pas de problémes madame.

Hrp:
Bon je pense que nous pourrons le faire en deux fois (mais asser rapproché.)
Une premiére action visant à voler le matériel
Et une seconde action afin de litéralement raser le village.
Pour cela il faudrait prévoir un "véhicule" afin de transporté les armes et armures jusqu'au Duché.
Le plus de monde possible.
Et éventuellement quelqu'un pouvant amener un Reroll à Valgarde afin de joué le role de mon "contacte", parsque bon un Pnj, ça à pas telement de conversation.
Au niveau du scénario j'ai mis une carte avec la position du materiel (evidemment ce sera au "Contacte" de nous le dire.)
Nous pourrions utilisé un "bateau" afin de remonter la riviére pour ramener le tout au Duché. Puis continuer avec un assaut directe et mortel du village.

Voila je pense avoir donné toutes les infos utile, s'il manque quelque chose, ou que ce n'est pas clair, dite le moi !

Ombrass

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[proposition d'event] Expedition Punitive. Empty Re: [proposition d'event] Expedition Punitive.

Message  Tarpalantir d'Usakar Jeu 16 Juil - 13:35

Hop, sujet déplace, tu l'avais mis dans la mauvaise rubrique. Je posterais mes commentaires/remarques un peu plus tard.
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[proposition d'event] Expedition Punitive. Empty Re: [proposition d'event] Expedition Punitive.

Message  Ombrass Jeu 16 Juil - 16:15

Argu autant pour moi alors, pas fait gaffe... Merci !

Ombrass

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[proposition d'event] Expedition Punitive. Empty Re: [proposition d'event] Expedition Punitive.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum