Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Autant en emporte le vent

3 participants

Aller en bas

Autant en emporte le vent Empty Autant en emporte le vent

Message  Olympia Sam 22 Aoû - 10:42

Bonjour vous : )

Voilà le titre parle de lui même et certains le savent déjà, je quitte wow définitivement, j'ai finalement donné mon compte à un ami qui à déjà rename.

J'ai été ravie de finir mon temps de jeu dans notre guilde Tarp qui me tenait à coeur et qui m'avait à l'époque redonné le goût du RP, et donc tres fière d'avoir pu la créer avec toi. J'espère que le Duché vivra encore de beaux jours (si vous vous tirez pas tous sur Aion : p) et que vous allez continuer à vous amuser dans le respect et la bonne entente.

Comme cette chère Idris nous l'avait fait remarquer, un bourgeon de guilde ne peut fleurir et arriver à maturité qu'avec un noyau dur qui se soutient et s'entraide, alors je te souhaite de le consolider et la plus belle des roses surgira : )

Bonne continuation à tous, et amusez vous !

(Tarp stp, passes le bonjour à Anadrhyn de ma part si il vient a se reconnecter un jour, un de mes regrets et de pas avoir pu jouer avec lui davantage c'est un super roliste !)

Leithiane je t'aime !

(et en RP Oly a simplement disparu.. mais ne reviendra jamais en DK xD)
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autant en emporte le vent Empty Re: Autant en emporte le vent

Message  Tarpalantir d'Usakar Dim 23 Aoû - 11:44

Bonne route a Toi Oly, j'espère que la guilde marchera mieux que la première que j'ai essayé de monter. Pour Anadhryn, je lui passerai le bonjour, il c'est co y a 10 jours ne gros je crois, très pris par son boulot le bougre !

Pour le noyau de la guilde, je vais me tourner vers Sévalem, Milgan et Rag qui sont toujours la et m'aident bien, je n'oublie pas Eriane. Avec ceux la ca devrait marcher. De toute facon, rien ne dis que suite a mon mois d'essai sur Aion j'y resterais ... Cataclysm offre de bien belle chose quand même.

Et t'a tort, Dk c'est quand même bien sympa a jouer !
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Autant en emporte le vent Empty Re: Autant en emporte le vent

Message  Sevalem Dim 23 Aoû - 13:25

Dommage que l'on ai pas pu jouer plus souvent ensemble Smile , bonne route à toi et passe dire le bonjour sur le forum de temps en temps !
Sevalem
Sevalem

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Autant en emporte le vent Empty Re: Autant en emporte le vent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum