Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Dossier,portant le nom de "Reynak"] > Annulé <

2 participants

Aller en bas

[Dossier,portant le nom de "Reynak"] > Annulé < Empty [Dossier,portant le nom de "Reynak"] > Annulé <

Message  Reynak Mar 7 Avr - 2:25

Nom: Inconnu

Prénom: Reynak

Age: 26 ans "humain"

Lieu de naissance ( si connu ) :Nagrand


----------------------------------------------------
Raison de votre venu :
Possédant une formation dite "Militaire",je recherchai un Ordre pouvant répondre le plus facilement à mes attentes.
Suite à mon départ de la Garde de Hurlevent,il me fallait retrouver un travail au plus vite.
Parcourant les ouvrages sur la guerre faisant rage dans les terres du Nord,on ma diriger vers l'Aube d'Argent.
C'est alors que j'entendis une discussion entre deux Commandants parlant d'un homme qui voulait reprendre des terres et tout ceci restant à l'écoute de l'Aube d'Argent pouvant avoir besoin d'homme à tout moment..

Choix de votre affiliation( ou au choix de la personne vous recrutant selon ce qu'elle décidera ) : Chambre Militaire

Pourquoi rejoindre le Duché ? :Comme je l'ai dis plus haut,le Duché répond plus à mes attentes pour ce qui est d'un travail militaire et je n'ai pas ainsi la protection ou même à rendre service à certain citoyen.
Mes lames protègeront les personnes qui méritent leurs engagement ainsi que leurs honneurs.

-------------------------------------------------------

J'accepte de servir sous les ordres des officiers du Duché,de leur obéir,de les servir fidèlement et d'anéantir le fléau avec rage et détermination.

*signé* Reynak.
________________________________________________________________________________________

*Un papier suit le dossier*
Bonjour,
si vous avez ce manuscrit entre les mains c'est que Reynak fait parti des votres.
J'ai fais ce papier pour aider les personnes à comprendre et par la même occasion en savoir plus sur ce Draenei.
Vous avez put constater que le calme et la paix semble l'entourer,cela donne une drôle d'impression la première fois que l'on se retrouve en face,je pourrais même dire qu'on ne se sent pas vraiment à l'aise..
Avec le temps vous vous sentirez en sécurité et vous apprendrez qu'il osera vous faire face pour prendre un coup dans le dos pour simplement vous protégez et à ce moment la vous pourrez apercevoir un léger sourire en coin qui
vous rassurera et vous fera comprendre que vous n'avez rien à craindre.
Enfin j'ai mener mon enquête et voici ce que j'ai découvert sur lui.

Reynak est arrivé comme beaucoup des siens lors de leur évasion de l’Outre terre.
J'ai tenté de savoir qui il était avant ça et il parait qu'il était un jeune Paladin,plein de fougue et de sagesse.
Chose qui l'aida et lui permis d'être le premier Général d'un groupe de Paladin,il semble que les Draeneis ne l'aidait pas sa tache,au contraire par jalousie et incompréhension il lui rendire les choses bien difficiles, mais voyant que Reynak ignorait toutes provocations,ils finirent par stopper d'eux même et ainsi pouvoir former un groupe soudé.
Le temps passa et le moment où les Draenei arrivèrent sur Azéroth fut une perte pour eux qui ne s'explique pas..
Une grande partie se retrouvèrent sur l'île brume azur,Reynak lui pour je ne sais quelle raison atterrit dans les
terres de Durotar.
Un groupe de trois Orcs ont était attiré par cette étrange lumière dans le ciel,curieux ils sont partis voir cette "chose",
a leur arrivée,une étrange découverte..un être vivant mais encore jamais vue du fait qu’ils n’avaient jamais pris un livre pour en savoir plus sur cette race qui malgré tout n’est pas réellement inconnu.
Content de leur trouvaille ils le cacha dans une caverne non loin de l'entré d'Orgrimmar,puis pour le plaisir
testa les résistances de cette "chose",content de voir que leur nouveau jouet tenait bien les coups,ils décidèrent
d'aller plus loin et de s'en servir comme ‘‘sac de sable’’...
Pour ne pas voir ce cadeau tombé du ciel mourir ils lui donna un peu d'eau et de pain sec qui faisait parfaitement l'affaire.
Le temps passa, Reynak étant sans envie de vivre resta là alors que ses Orcs prenaient un malin plaisir et s'entraîner sur lui,il ne cherchait même pas à guérir ses blessures comme il savait si bien le faire,le sang coulait
tel des larmes qui ne pouvait sortir...
Un jour,les Orcs ne semblaient plus venir Reynak prenait ce moment comme un cadeau,puis alors qu'il tournait le dos à l'entrée de la caverne des bruits attira son attention,étrangement pas de cris ou fracas d'arme ou armure,
ce n'était pas les Orcs..mais qui est ce alors?
Ce retournant il vit une fine silhouette a demi caché par le soleil qui frappé fort, la silhouette avança puis ce visage apparut devant lui, c'était une Elfe de la nuit qui semblait chercher une entrée pour pénétrer dans Orgrimmar.
L'Elfe surprise de voir un Draenei ici tenta de le rassurer, Reynak ne sachant pas ce qu'elle lui voulait resta craintif un moment, puis la douceur de la voix calma sa crainte et avança vers l'Elfe celle ci fit un léger pas en arrière voyant l'état du Draenei et les vers qui nettoyaient les diverses plaies. Elle décida de vouloir faire sortir Reynak et regarda dans la grotte si elle trouvait une clef pour le libérer entre temps des cris et autre bruit approchèrent l'Elfe trop concentré ne remarqua pas l'arrivé du groupe d'Orcs,qui envoyant l'Elfe n'hésita pas à l'assommer.
A ce moment les Orcs mirent à nu l'honneur de l'Elfe,la mettant nue et jouèrent avec mais dans le but de la voir morte,ils lui coupèrent les pieds,suivit d'une main et pour finir donna un coup de lame dans le ventre de celle ci qui vis ces propres organes sortir de son corps,les Orcs riant en la voyant mourir doucement Reynak ne bougea pas,le regard poser sur le sol..
Les Orcs qui avaient fini de jouer firent fasse à Reynak et lui jeta divers parti du corps de l'Elfe ainsi que des vetements..à ce moment la Reynak posa son regard sur un vêtement et aperçu quelque chose,il tenta de voir l'objet si étrange et sous les yeux il avait une image représentant l'Elfe qui l'avait eu en face avec une petite fille...
Reynak ferma les yeux et commença à pleurer,les bruits attirèrent les Orcs qui l'insultat,Reynak ce leva,la chaîne qui le retenait était tendu au maximum,un Orc avança et lui donna des coups dans les jambes,Reynak ne bougea pas les yeux a demi fermé Reynak le fixait franchement,puis alors que l'Orc allait remettre un coup celui ci fut assommer par un rocher,Reynak avait arracher le rocher qui le tenait,les deux compagnons de l'Orc se lanca sur Reynak qui dans un hurlement de rage utilisa le rocher comme d’un boulet et l’explosa sur un Orc et puis attrapa l’autre par le cou et lui arracha la tête,la rage ne faisait qu'un avec lui et il commença à expulser celle ci sur les cadavres des Orcs qui a la fin n'était que de simple petit morceau de chaire...

Ensuite,je sais qu'un groupe d'homme à moi qui faisait une simple patrouille dans les Marécages d'Apréfange,tomba sur lui et le ramena sur les terres de Théramore.
C'est ainsi qu'il suivit bon nombre d'entraînement aux combats et commença à prendre goût aux champs de bataille.
Par la suite les autres soldat le surnomma le « Lion Blanc »,pour la simple raison qu’il restait la plupart du temps assis et à observer les autres faire,mais lorsqu’il était au combat il devenait tout autre,un monstre laissant place au respect et la force qu’il savait déployer.
Voila, à présent vous savez beaucoup de chose sur ce Draenei mais il vous reste encore beaucoup à apprendre je pense.




*signé* Capitaine Evencane.


Dernière édition par Reynak le Mar 7 Avr - 18:26, édité 1 fois
Reynak
Reynak

Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier,portant le nom de "Reynak"] > Annulé < Empty Re: [Dossier,portant le nom de "Reynak"] > Annulé <

Message  Tarpalantir d'Usakar Mar 7 Avr - 18:25

Votre dossier est bien arrivée, veuillez vous présenter le plus tôt possible a la caserne du Donjon de Garde de l'Ouest dans le Fjord Hurlant pour un entretient avec un officier du Duché. Nous vous laissons libre la date.
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier,portant le nom de "Reynak"] > Annulé < Empty Re: [Dossier,portant le nom de "Reynak"] > Annulé <

Message  Reynak Mar 7 Avr - 18:30

Je me tiens à votre disposition,dites moi le jour ainsi que l'heure et je me présenterai comme convenu.
Reynak
Reynak

Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier,portant le nom de "Reynak"] > Annulé < Empty Re: [Dossier,portant le nom de "Reynak"] > Annulé <

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum