Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hordeux / Reynak

4 participants

Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Hordeux / Reynak

Message  Reynak Lun 20 Avr - 12:50

Salut,

comme je l'ai déjà dis au Chef Smile
je suis pour le moment dans la Horde,les raisons sont simple et je pense compréhensible.
Les gens ne trouve pas intéressant d'engager un Rp avec un Draeneï,pas grave je vais pas en faire un fromage.
Du coup j'ai fais migrer mon n'hordeux portant le nom de Kalhyan.

Si vous avez besoin de moi pour X raison,vous savez pour me trouver Wink
Pour finir..le plus drôle c'est que je suis depuis hier après midi sur avec
et j'ai eu droit à beaucoup plus de Rp..étrange,non? Rolling Eyes
Voili,voilou Exclamation Exclamation



*vanish* Cool
Reynak
Reynak

Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Begoria Lun 20 Avr - 13:53

Squatter Hurlevent n'est pas le meilleur moyen pour rp contrairement à ce que l'on crois, pour ma part les principales séances que j'ai pu faire je les ai faite...en instance ^^" après n'hésite pas à aller vers les gens, à t'incruster dans les conversations, à fréquenter les endroits "populaires". J'imagine que tu as déjà fait les trois quart de ce que je viens d'énoncer mais faut persévérer.
C'est triste quand même, pour ma part je dirai que sans une manifestation de ta part dans cette auberge miteuse du Comté de l'or je n'aurai jamais mis les pieds dans cette guilde et à dire vrai, je ne serai sûrement même pas resté sur ce serveur, je trouve tout ça dommage mais ça ça n'engage que moi.
J'espère que tu reviendras parmi nous de temps en temps quand même.
Begoria
Begoria

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Reynak Lun 20 Avr - 14:01

Je me ballade de partout,
Hurlevent et les divers lieux Rp "taverne,parc,rue,place commerçante,.."

Lorsque je trouve vraiment rien je vais faire un tour à Elwynn,histoire de voir si je peut passer un peut de temps pour discuter enfin faire du Rp Smile
Ensuite,je ne ferai jamais de Rp dans une instance avec un groupe ou ils ne suivent pas ton "délire".
Je suis pas loin,si vraiment je voulais couper les ponts,
je n'aurai pas donné mon nom Hordeux
Wink
Reynak
Reynak

Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Begoria Lun 20 Avr - 14:35

Bué vas y pour rechercher un obscur hordeux répondant au nom de Kalhyan au fin fond d'une horde hostile où tu te fais dégommer par le premier garde venu ^^
En plus tu verras c'est pas si bien le rp dans la horde, ils ont même pas de bibliothèque Sad
Et si tu veux du rp, je te propose d'emmener ton poulpe (te vexe pas c'est pas péjoratif poulpe chez moi) boire une chopine ce soir, ce sera pas l'event du siècle mais au moins de quoi te prouver qu'on peut aussi s'amuser dans l'alliance !
Begoria
Begoria

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Reynak Lun 20 Avr - 14:57

Begoria..

je ne découvre pas Kirin Tor,de plus la Horde est moins hostile que ça,attend hier soir j'ai Rp avec une Orque et une Trollesse qui ont danser devant mes yeux tongue

Enfin,franchement je m'amuse bien et je monte comme je peut mes p'tits niveaux..chose dur avant aucune personne dans la recherche de
groupe Mad
Vivement que je le monte 80..j'vais donner du boulot à la garde de Hurlevent
Twisted Evil
Reynak
Reynak

Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Begoria Lun 20 Avr - 15:11

Je ne parle pas des joueurs je parle des gardes postés devant Orgimmar, ceux là n'ont pas tendance à offrir des danses gratuites mais plus de gros coups de hache dans la tronche... je serai mal placée pour juger les membres de la horde (blood elves mises à part bien entendu), tout ce que je peux te souhaiter c'est de bien t'amuser Smile
Begoria
Begoria

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Olympia Lun 20 Avr - 15:29

Ben Reynak c'est fort dommage, et je rejoins l'avis de Begoria, le RP ici c'est pas en restant planté à Hurlevent, il y a plein d'event organisés, ne serait ce qu'avant hier ou j'ai passé la soirée à combattre le fléau en outre-terre aux côtés d'Amelie Bayle et de 9 autres joueurs, mais... Vous étiez au Temple et c'est bien dommage l'event était tres sympa et ça permet justement de rencontrer du monde avec qui ont a pas souvent l'occasion de jouer. Une grande part des events en préparation sont sur le forum KTRP, je t'ivite a y jeter un coup d'oeil de temps à autre et a ne pas baisser les bras, le RP de la guilde allait se lancer il faut juste un peu de temps pour tout mettre en place, ne serait ce que l'event proposé par Illucia qui me semble d'ors et déjà fort prometteur.
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Reynak Lun 20 Avr - 16:41

Begoria,j'avoue ne pas comprendre ton jugement vis à vis des Gardes d'Orgrimmar.. Rolling Eyes

Sinon,je reste pas planté à un endroit,je marche,me ballade,tente de lancer la conversation.
Vous pensez que je reste assis attendant que ça vienne à moi?
Désolé vous vous trompez les filles lol!

De plus,Olympia tu dis "dommage tu étais au Temple et c'est bien dommage" car en gros je ne rencontre personne.
Le raid était composé de 80% ou plus de joueur Rp,donc des connaissances j'en ai fais.
Je suis sur le avec Reynak depuis un moment,j'ai tenté de faire plein de chose,entrer dans la Garde,guilde rp malgré tout est pas trop vide..
Mais désolé,je reste sur ma position en disant que les personnes ne s'intéresse pas aux Draeneïs "homme" et oui,
je sais très bien que si je m'amuse à faire migrer mon Elfe de la Nuit qui est malgré tout Chevalier de la lame d'ébène,
je trouverai plus de répartie dans un dialogue car la personne en face sera "attiré" plus facilement.
Pour preuve,je joue comme je l'ai dis dans la Horde depuis hier après midi et j'ai fais bien plus facilement du Rp que dans l'Alliance,
tout ça,parce que je joue un Elfe de Sang ou peut être tout simplement parce que la Horde ne cherche pas réellement de "moitié" ou
autre RpQ.
Reynak
Reynak

Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Begoria Lun 20 Avr - 18:09

A ce niveau là... il a pas tort, mais bon tu connais mon point de vue sur la question, c'est pareil dans la horde voire pire :/
Begoria
Begoria

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Olympia Lun 20 Avr - 18:38

Bha Reynak il y a des draeneis qui arrivent à créer du rp sans probleme, meme en restant à SW de toutes façons, pour exemple Serredos chez MO, alors peut etre qu'il a un secret je sais pas ^^
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Reynak Lun 20 Avr - 20:10

Olympia,
j'ai croisé le Draeneï dont tu parle disons même le courant est mal passé entre lui est moi,
même si nous n'avons pas beaucoup parlé.

Après désolé mais pour "créer",il faut des personnes en face qui accepte et qui sont réceptif à ton Rp.
Chose que peu de personne arrive à faire,
car soit ils ne ce sentent pas concerné "oui,je préfère regarder mon nombril et pas voir ailleurs car tu m'apporte rien".

Pour le moment,je prendrai Reynak pour faire des héro et par la suite des raids.
Mais je n'ai plus le courage de chercher un Rp avec des personnes qui préfère voir ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs..
Je marche pas dans Hurlevent en armure,
je reste "banal" aux yeux des autres et non pas une grand guerrier qui laisse sur son passage des goutes de sang tombant de ses épées..
Enfin bref,je ferai du Rp exclusivement avec la Guilde lors d'évent. ou simple réunion.


Et Begoria pour le moment la Horde est plus "ouverte" dans le Rp.
Sache que j'ai monté deux personnages dans la Horde Aldényss étant level 70 et Kalhyan qui était à l'époque 49.
Donc,je sais bien comment les gens sont et j'ai eu plus de facilité avec les personnes Hordeuse. Very Happy
Reynak
Reynak

Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Tarpalantir d'Usakar Lun 20 Avr - 20:54

Je rajoute un tit truc au post d'Oly, la plus part des events rp ou autre sont proposé ou du moins visiblement a cette adresse la : http://kirintor-rp.forumotion.com/forum.htm . Je dirais que pour le moment, c'est un peu le centre névralgique du rp sur Kirin Tor; et effectivement ... on lance la guilde, on a pas encore beaucoup de monde pour faire des events inter guilde mais j'espère et je vais faire en sorte qu'on se fasse connaitre, qu'on ai du monde et qu'on puisse faire nos propres events.

On part d'ors et deja sur l'event d'Illucia qui semble avoir quelque chose de sympa a proposer, le seul problème va être pour toi Begoria puisque ... ca risque forte de se passer sur Northrend.
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Begoria Mar 21 Avr - 10:07

Oui ça je me doute mais c'est pas moi qui râle en même temps :p je me concentre sur mes niveaux pour l'instant, mon tour viendra bien assez vite et je compte bien rattraper mon retard en temps et en heure.
Begoria
Begoria

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Reynak Mar 21 Avr - 12:32

Begoria,je râle pas.
Je tiens juste informé les membres de la Guilde,
on me demande "pourquoi" je répond c'est normal je pense.
Ne dis pas quelque chose que je n'ai pas dis,car c'est bien le genre de chose que je n'aime pô.
Wink
Reynak
Reynak

Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Begoria Mar 21 Avr - 12:39

Hey bien moi ce que je n'aime pas c'est la façon que les gens ont, sur ce serveur, de piquer un fard pour des broutilles... j'entends par râler que le topic ne me concerne pas à la base, après forcément, c'est à prendre au degré que l'on veut...
Begoria
Begoria

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Reynak Mar 21 Avr - 12:52

Mouais...
A présent je ferme ce post,
qui est à la base est créé pour dire ou je suis et l'information est donné.
Reynak
Reynak

Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Tarpalantir d'Usakar Mar 21 Avr - 18:12

Je vais donc .. confirmer, et vérouiller le sujet.
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hordeux / Reynak Empty Re: Hordeux / Reynak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum