Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

4 participants

Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Begoria Lun 13 Avr - 15:29

-Partie Rp

Nom: Prestegriffe
Prénom: Begoria
Age: 20 ans
Lieu de naissance ( si connu ) : Auberdine

Je souhaite retrouver une ligne de conduite, un but, dans un cadre strict et encadré.
Je souhaiterai idéalement prendre le chemin de la guérison. Pour des raisons qui ne regardent que moi, je souhaite rendre la vie, là où elle a été prise autrefois.
Pourquoi rejoindre le Duché ? *hausse un sourcil* Je serai tentée de dire que c'est le hasard qui vous a mené vers moi mais je me contenterai d'énnoncer une cause noble, une lutte commune suite aux ravages du fléau sur plusieurs des miens. Un cadre militaire correspondant à mes attentes, ordonnez et j'exécute.

***

A quelques pas de vous se tient assis un ours, le regard fixe, vous observant. Ses oreilles vacillent légèrement d'avant en arrière, signe d'une profonde refléxion. Vous êtes toisé, inspecté, mais jamais jugé.
Les muscles massifs de la bête viennent bientôt laisser place à ceux plus courbes d'une elfe de la nuit. Cette jeune créature n'est pas à franchement parler des plus belles pour l'une des siennes : ses cheveux ont été coupés avec négligence, ses tatouages faciaux se sont complètement estompés avec le temps ; symbole d'appartenance à un clan, une famille, leur absence vous fait comprendre qu'elle a d'une certaine façon renié les siens, ou été rejetée par eux. Pour en savoir plus, il faudrai remonter à plusieurs années auparavant. A ce jour où Begoria contemplait tristement le large, campée droite comme un roseau, statique, sur la berge d'Auberdine.

« Cela fait maintenant trois jours que mère aurait du revenir ».
Sa voix intérieure ne répondit pas, comme elle aurait pu le faire à l'accoutumée. Elle avait fini par s'habituer à cette présence installée un beau matin en conquérante dans les méandres de son esprit. D'abord affolée, les druides avaient su l'apaiser et lui faire comprendre que cette voix n'avait rien de fou ou d'étrange. Descendante d'une longue lignée de druides, il était tout à fait normal que la présence de l'ours inscrite dans son son sang depuis des générations se manifeste un jour ou l'autre.
Plusieurs séances de méditation lui avait appris à maîtriser cette voix, et à faire la différence entre les bons et les mauvais conseils à prendre. En tant que druide non expérimenté, l'acceptation de l'ours devait se faire avec parsimonie et vigilence. L'ours indompté donnait une grande force à son porteur mais non contrôlé, il pouvait aussi devenir dévastateur et faire commettre les actes les plus insencés. Son innitiation débuterai d'ailleurs bientôt et elle craignait que sa mère ne soit rentré à temps pour y assister.
Begoria se mâchouilla la lèvre, comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était perdue dans ses pensées mais la voix d'une sentinelle patrouillant sur le pont la sortit de sa rêverie.
« Dame Célénia vous fait demander », déclara cette dernière.
Poussant un soupir et jetant un dernier regard dans l'espoir fou qu'un voilier montrerai enfin le bout de sa poupe, Begoria s'exécuta. Comme à son habitude, Célénia était d'une humeur massacrante, et cela ne s'arrangeait pas à mesure que le rituel de l'ours approchait, à se demander si ce n'était pas elle-même qui allait y avoir droit. S'emparant d'une brosse, elle s'affaira à faire quelque chose de la longue crinière parsemée de poussière et de paille de sa jeune disciple malgré les protestations de celle-ci. Etre présentable passait encore, mais Begoria avait toujours trouvé parfaitement inutile ce genre de futilités comme les bains parfumés ou les fleurs dans les cheveux. Son reflet dans la glace lui montra que Célénia avait ce matin opté pour une couronne de pâlerettes... qu'elle se dépêcha d'ôter de sa chevelure verte fraîchement lissée et lustrée.
Des voix et plusieurs personnes s'activant au dehors attirèrent son attention. D'un bond elle planta Célénia sa couronne, son coiffage et son maquillage facial pour se ruer dehors, pieds nus, créant déjà au passage un premier accro sur sa robe de soie blanche.
La brume laissa entrevoir les voiles... et ce qui suivit prit des allures de cauchemard.

Begoria reprenait doucement ses esprits. La pluie battait son visage et la fit doucement cligner des yeux. L'horreur lui revint peu à peu alors que ses pensées immergaient doucement du brouillard. Sa voix intérieure la sortit définitivement de sa torpeur, laissant place à l'incompréhension et à la peur.
« C'est fini, elle est morte et fuir ne changera rien.»
« Ton rôle était de la protéger! hurla Begoria dans le silence de la forêt l'entourant, griffant de rage la terre rendue meuble par la pluie et pleurant à chaudes larmes. Et tu n'as rien fait... »
« C'était le rôle de ses sentinelles, une erreur indigne de leur part a été fatale à ta mère.Elles étaient faibles, de simples novices qui ne méritent pas la vie alors que leur protégée a été privée de la sienne. »
Elle savait pertinemment que l'ours essayait de la dominer en cet instant de faiblesse et le mélange de colère, de haine et de profond désarrois qui l'envahissait lui donnait envie de lui céder son âme, son être. Elle devait résister mais la présence sombre et corruptrice opressait déjà la partie de l'ours bienveillante qui tentait de la garder lucide et cohérente. Le combat était rude, un combat contre elle-même, elle se souvint des pins qui tournaient autour, de plus en plus vite, et le goût de la rage fut la dernière chose dont elle se souvint. Une rage ennivrante à laquelle elle s'abandonna lentement.

En revenant vers les siens aprés plusieurs jours d'errance, elle apprit qu'un ours avait surgit en pleine nuit et decimé huit personnes avant de repartir d'où il était venu. Il n'avait pas été retrouvé depuis mais le regard de Célénia ce matin là en disait plus long qu'un grimoire entier. Les huit personnes mutilées étaient les sentinelles chargées de la garde de la mère de Begoria. L'injustice du jugement de l'ours en elle n'avait eu d'égal que l'atrocité de ses actes.
Elle fut exilée. Errant d'abord loin des villages, torturée par une force et une fureur la dépassant, elle finit par suivre l'entrainement d'un ermite dans les contrés d'Ashzara. Peu à peu l'ours fut dompté, lui apportant puissance et sérénité. Elle fut vivement incitée à poursuivre la voix du changeforme, afin d'apporter à son esprit l'équilibre dont il avait besoin pour oublier les fantômes de son passé.

Vous avez maintenant la réponse à votre question. Vous regardez Begoria différement dirait-on. Pourtant elle n'est que le fruit du hasard, d'une malédiction, d'un évenement fâcheux survenu quelques jours trop tôt. Un être perdu qui se retrouve peu à peu. Une elfe calme et posée, pas vraiment belle mais dont l'aura impressionne. Elle vous regarde perdu dans vos pensées et penche légèrement la tête de côté, un air rieur fait chatoyer son regard et vous la voyez sourire pour la première fois. Et vous comprenez. Ce ne sont pas ses cheveux ni sa taille, ce ne sont pas son corps musclé ni le léger duvet recouvrant sa peau qui ont attiré votre attention sur sa personne, mais le charisme et la puissance qu'elle dégage.
Ainsi se conte l'histoire de Begoria Prestegriffe, reniée par les siens, longtemps reniée par elle-même. Elfe revenue d'un long voyage, appelé la voie de l'ours.


J'accepte bien entendu de servir sous les ordres des officiers du Duché, de leur obéir, de les servir fidèlement et de combattre le Fléau avec une détermination sans faille.

Begoria Prestegriffe

-Partie Pve :

Temps de jeu : peu sur ce personnage, dans l'ensemble, j'approche dangeureusement des quatre ans...
Votre expériance WoW Classique ( au niveau 60 ) : Totalité des raids sauf Naxxramas et une partie seulement d'AQ40.
Votre expérience WoW Bc ( au niveau 70 ) : Grull, Maghteridon, Karazhan, Zul Aman (ma petite favorite), SSC, l'oeil de la tempête, trois premiers boss du Temple noir, premier boss du Mont Hyjial (dont je ne me rappelle jamais l'orthographe).
Votre experience Wotlk : Naxx 10, début de Naxx 25.
Votre template & cycle : pas encore vraiment définis
Lien armurerie : de même
Vos métiers : de même
Utilisez-vous des add-on ? Ts ? : Omen, TS, Mumble, vous exigez et j'obeïs (dans la limite du respectable bien entendu).
Disponibilité : pour l'instant je partage le deuxième compte d'un ami, donc quand il ne joue pas son druide, c'est à dire très souvent, surtout le soir.


-Partie Hrp :

Age : 24ans
Musique/Film préférés :
Musique : The shins, Zero 7, musique d'ailleurs, pas mal de choses en fin de compte, assez variées, tant qu'on reste hors du domaine de la RnB et du rap, tout ce qui relève de l'ordre du bling bling a tendance à m'excécrer, mais aprés si c'est votre délire je respecte ^^
Film : Garden State, Planet terror, Sin city, Jurrassik Park, Indiana Jones, Star wars, Evil dead, Eternal Sunshine, Full metal Jacket, Invasion Los Angeles, Escape from New York (Snake Pliskennnn!!!), Dogma, Goldmember, en passant par les Pixar, les films d'animation en général, La Belle et la bête (ben quoi?) et... bon c'est déjà pas si mal non?
Begoria
Begoria

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Reynak Lun 13 Avr - 15:47

*vois le dossier portant le nom de la druide,
l'ouvre et observe le formulaire..un léger sourire en coin se dessine à ses lèvres.
puis referme le dossier,le reposant ou il était*



Bien...un peu d'entrainement à présent.


*donne un coup de sabot dans la lame de la première hache qui s'accroche dans un petit "clic"
et fait de même avec la second hache*
Reynak
Reynak

Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Olympia Lun 13 Avr - 19:47

L'humaine se tenait raide, la tête haute et le port altier, attitude qu'elle recouvrait peu à peu bien malgré elle, mais toutes ces histoires de duché la replongeaient 20 ans en arrière, en même temps que les manières imposées par l'aristocratie. Elle expira lentement, avant de toiser la kaldoreï, et sa voix à l'accent chantant de Dalaran s'évela, présentement d'une harmonie à la fois froide et indolente.

- J'ai lu attentivement votre histoire dame Pestegriffe, et vous êtes apparement encore quelque peu soumise à une lutte intérieure, votre passif est plutôt lourd. Vous avez été exilée définitivement ? Vous pensez vous capable de dompter à présent la bête qui est en vous pour ne pas mettre en péril la sécurité de nos propres hommes et de respecter l'autorité en place ? Comment pouvez vous nous assurer qu'une telle chose ne se reproduirait pas au sein du duché ?

Elle marque un temps et fouille dans son aumonière en ressortant quelques simples. Elle semble hésiter puis glisse une pétale de trefle doré sous sa langue avant de poursuivre d'un ton neutre.

Il s'agit d'une guerre et les ennemis que nous affrontons sont sans pitié, ce qui réclame un sang froid à toute épreuve et une grande maitrise de ses émotions, ne pensez vous pas que vous pourriez vous laisser déborder si par malheur vous voyiez vos freres d'armes tomber à vos côtés ?


------ HRP -------

Bienvenue sur le forum Begoria, et Garden State bien joué, Zach Braff est un génie !


Dernière édition par Olympia le Mar 14 Avr - 2:04, édité 2 fois
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Reynak Lun 13 Avr - 19:53

Hrp:
Euh..j'avoue ne pas réellement comprendre. Suspect
Le post pour le recrutement est une "zone" Rp?
Si c'est le cas je n'en savais rien et faisait simplement comme si le dossier était mit dans une boite aux lettres donné par notre amie la druide,donc visible par tous.
Donc,si c'est bien une zone,je prend pas du tout compte de cette remarque et préfère même effacer mon message plutôt que de me faire remettre à ma place,chose qui même si je respect la hiérarchie,pour le cas je n'aime pas du tout.
Merci.
Smile
Reynak
Reynak

Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Olympia Lun 13 Avr - 19:58

( Zone RP oui bien sur tu avais d'ailleurs répondu en rp... Donc pas de problème on oublie ça et on fait comme ci tu n'étais pas là.

Là je pars en raid donc je modifierais plus tard. )
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Reynak Lun 13 Avr - 20:01

Hrp:
J'ai simplement dit ce que Reynak faisait,puis parler.
Dans la Garde,le recrutement ne donnait pas la vision d'une zone Rp,plus un papier ou dossier poser quelque part.
Mais bon..la prochaine fois,je dirais rien comme ça pas de souci.
Reynak
Reynak

Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Begoria Lun 13 Avr - 20:38

(Pour information il s'agit d'une elfe, pas d'une draeneï Smile)
Begoria
Begoria

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Olympia Mar 14 Avr - 2:02

( Bien sur c'était noté. Message édité )
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Begoria Mar 14 Avr - 13:12

Begoria n'a pas changé de place. Droite, le regard fixe, elle analyse l'humaine qui vient de s'adresser à elle, captivée par la présence de celle-ci. Ses propos ne sont pas vraiment dénués de pertinence, après tout la druide avait été un assassin, même indirectement, autrefois. Oui, autrefois, il y avait justement de cela huit longues années. Et de l'eau avait coulé sous les ponts depuis.

La certitude que j'ai aujourd'hui, c'est l'horreur que l'on peut ressentir lorsque l'on perd le contrôle de soi, je l'ai subi, et j'en suis revenu même si tout ça m'a demandé un énorme travail sur moi-même. J'ai appris à agir différemment face aux situations, avec d'avantage de vigilance et d'objectivité. J'ai appris à me détacher lorsque la situation l'exige, je n'agis jamais sans réfléchir aux conséquences, car je sais où la moindre erreur pourrait me mener alors que d'autres tenteraient dans un "qui sait" "et si", il n'y a pas de si, il y a les faits et ce qui en découle. Je connais ma nature et je connais mes faiblesses, j'ai appris à en faire une qualité plus qu'un défaut.
J'ai d'ailleurs été réhabilitée au sein de l'assemblée druidique de Darnassus qui se sont accordé à enrichir mon savoir, j'ai réussi à obtenir leur confiance, j'espère vivement obtenir la votre.
Begoria
Begoria

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Olympia Mar 14 Avr - 18:46

Olympia gardait son regard gris clair posé sur l'elfe, une expression indéchiffrable sur ses traits sans âge. Un draenei... Une Kaldorei... Leurs coutumes et surtout les normes sont si différentes des nôtres et s'intégrer au sein de sa propre société n'est déjà pas chose aisée, alors se soumettre à une autre autorité raciale... Elle finissait de machouiller sa pétale en déglutissant, lorsqu'elle ajouta.

Savez vous qu'il existe au sein des Kaldoreï une organisation combattante en Northrend sous la bannière de Vereesa Coursevent qui refuse l'admission des Kaldoreï au Kirin Tor ? Qu'en pensez vous ? Et plus généralement, que pensez vous de celle des représentants de la Horde dans la Croisade d'Argent ?


Dernière édition par Olympia le Jeu 16 Avr - 0:38, édité 1 fois
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Begoria Mer 15 Avr - 14:50

Vereesa, oui, Begoria en a entendu beaucoup d'histoires sur cette elfe de sang, descendante de la lignée Coursevent, forestière émérite, mais surtout sœur d'Alleria et de celle que l'on nomme communément "la Dame Noire", Sylvanas, dirigeante de la caste morbide des Réprouvés. Sans vraiment comprendre le rapport avec son propre entretien, elle réunit les principaux arguments dans son esprit.

Vereesa Coursevent reproche sans doute aux Sindoreï leur ressemblance avec leurs ancêtres bien-nés plus qu'avec ceux hauts-elfes, elle doit difficilement accepter ce qu'est devenu son ancien peuple qu'elle juge corrompu par la magie. Vereesa a juré fidelité à l'alliance -en plus d'être devenue la compagne d'un humain- et a massacré un nombre considérable d'orcs durant la seconde guerre. Les elfes de sang ont choisi leur camp, Vereesa le sien.

************************************
Hrp :
J'avoue que je comprends pas bien la tournure de la deuxième partie de la phrase... que pensez vous de celle des représentants de la horde dans la Croisade d'Argent... de celle quoi? Désolée pour le temps de réponse mais j'ai eu beau me triturer l'esprit, j'en ai tiré rien de bien concluant donc autant demander.
Ensuite, vous êtes sensés recruter des soldats? Parce qu'à la base, un soldat n'est pas sensé obéir sans poser de questions? Un soldat avec une opinion sur ce genre de débat n'est pas d'avantage prédisposé à la "rébellion"?
Begoria
Begoria

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Olympia Mer 15 Avr - 17:00

( Justement je souhaite connaitre avant les idéaux des personnes que l'ont recrute principalement vis à vis de la Horde, c'est un point assez important, la deuxieme question portait justement sur son avis vis à vis de la Horde dans la croisade d'argent. )

Certes mais ça ne me dit pas ce que vous pensez d'une telle attitude, je connais le point de vue de Vereesa, pas encore le vôtre.
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Begoria Mer 15 Avr - 17:09

Begoria pose un doigt sur son menton et perd son regard quelque part sur l'un des motifs complexes de la tapisserie, songeuse... avant d'inspirer et de poursuivre.

Je dirai que c'est un manque d'ouverture d'esprit de sa part. C'est une attitude catégorique, je suis plutôt mal placée pour la juger et comme dit précédemment elle a très sûrement ses raisons. Mais dans les temps qui courent l'ennemi est en l'occurrence devenu un ennemi commun, je trouve dommage de perdre de l'énergie à renier la horde là où elle peut devenir d'une aide précieuse. Je ne vais pas dire par là qu'il faut leur ouvrir grand la porte, mais s'ils sont le grain qui peut faire pencher la balance en faveur de notre victoire envers le fléau, nous aurions grand tort de cracher dessus.
Begoria
Begoria

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Olympia Mer 15 Avr - 17:48

Manque d'ouverture d'esprit, tiens donc... Olympia réprime un sourire, conservant cette meme expression indechiffrable peinte sur son visage de marbre. Elle fixe profondemenr les yeux de l'elfe comme ci elle attendait la suite, puis hoche simplement la tête.

Bien, vous pouvez disposer, Shadraki va vous raccompagner. A cette heure un thé doit être servi au refectoire, vous pouvez bien sur en profiter.
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Begoria Mer 15 Avr - 17:58

Les oreilles de l'elfe vacillent de manière presque imperceptible. Elle ne saurait trop dire comment réagissait l'humaine face à ses paroles, rien ni dans ses actes ni dans son regard ne trahissait quelconque émotion. Begoria se contente de pencher respectueusement la tête et de prendre congé en suivant Shadraki.
Begoria
Begoria

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Shadraki Mer 15 Avr - 22:47

La draenei en robe noire et stricte qui se tenait derrière Olympia sortit de l'ombre pour venir gentiment prendre l'elfe par le bras, la guidant vers le réfectoire avec un joli sourire de façade.

Shadraki

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée < Empty Re: Begoria Prestegriffe ou la voie de l'ours > Recrutée <

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum