Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les gens m'appellent... Leithiane (et non c'est pas le chevalier blanc désolée :P) > recrutée <

2 participants

Aller en bas

Les gens m'appellent... Leithiane (et non c'est pas le chevalier blanc désolée :P)  > recrutée < Empty Les gens m'appellent... Leithiane (et non c'est pas le chevalier blanc désolée :P) > recrutée <

Message  Leithiane Sam 9 Mai - 23:48

PARTIE RP

Nom: Leithiane

Prénom: Inconnu

Age: Inconnu

Lieu de naissance : Inconnu

Raison de votre venu : Là où se trouve ma Oly c'est forcement bien... jusqu'à preuve du contraire (ou du départ d'Oly Mad )

Pourquoi rejoindre le Duché ? : Envie d'être dans une guilde véritablement RP avec des gens qui RP à partir d'un BG solide

Merci de présenter votre personnage via un texte RP, description physique, BG et caractère :


Difficile de faire plus inexpressif que Leithiane, c'est à peine si l'ébauche d'un sourire glisse sur ses lèvres que déjà son souvenir fugace contraste avec son visage impassible. C'est une kaldorei de grande taille à la silhouette athlétiques et aux formes modestes. Le seul signe caractéristique qui vous permettra de la différencier d'une autre, c'est l'omniprésence de glyphes qui serpentent sur sa peau la zébrant d'une couleur azuré.

Le timbre de sa voix monocorde est totalement dépourvu d'émotion. Ce qui vous laisse à penser que la technologie gnome aurait peut être permit l'élaboration de machine humanoïde mais de telles considérations laisseraient divaguer votre esprit sur un avenir apocalyptique qui n'a pas de raison d'être. Son regard vide semble sans cesse perdu ou en constante recherche de quelque chose digne de son observation.

Impassible, stoïque il est difficile de juger ses intentions autant que ses sentiments. Nul ne sait d'où il vient et encore moins où elle compte aller, c'est à croire qu'elle est apparu ainsi et qu'elle débute son périple en ce bas monde. Une chose cependant est certaine la concernant c'est son infaillible détermination à vouloir éradiquer le fléaux et tout ce qui y est affilié.

C'est incontestablement la raison qui l'a mené au Duché d'Usakar pour y séjourner définitivement. Son aptitude à croiser le fer, son franc parlé et ses idées déraisonnable lui assure de marquer les esprits bon gré mal gré. Il est évident qu'elle traine un lourd passé qui injecte en son esprit une volonté immuable qui n'aspire qu'à être habilement orienté. Y parviendrez vous ?...

Signature : La richesse d'un Mmorpg c'est sa communauté alors choisissez bien avec qui vous jouez et vous gâchez pas la vie pour des pixels


PARTIE PVE

Temps de jeu : Depuis la béta test de Wow

Votre expériance WoW Classique ( au niveau 60 ): Un Aq 40

Votre expérience WoW Bc ( au niveau 70 ):
Kil'jaeden de tué

Votre experience Wotlk : Nax 10 / 25 - Archavon 10 / 25 - Sartha 10 / 25 (2 add) - Malygos 10 / 25 - Uldu 10 (Hodir) / 25 (Auriya)

Votre template & cycle : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Leithiane&group=1
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Leithiane&group=2
toucher glacial - frappe de peste - frappe au coeur - frappe au coeur - anéantissement (grossomodo)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Leithiane

Vos métiers : Alchimie / herboriste

Utilisez-vous des add-on ? Ts ? : Recount / En écoute seulement. Smile

Disponibilité : Aléatoire (travail + membre d'un raid avec un autre personnage silent )

Noms de vos rerolls : Exaltia - Tempette (pour l'instant et concernant seulement l'Alliance Wink )


PARTIE HRP

Prénom :
Christelle

Age : 21 semblerait il Embarassed

Musique/Film préférés : Nightwish / Twilight cheers
Leithiane
Leithiane

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gens m'appellent... Leithiane (et non c'est pas le chevalier blanc désolée :P)  > recrutée < Empty Re: Les gens m'appellent... Leithiane (et non c'est pas le chevalier blanc désolée :P) > recrutée <

Message  Olympia Dim 10 Mai - 12:41

Ce matin Olympia entendait une fanfare continuelle entre ses deux oreilles, chaque son qui lui parvenait étant multiplié par dix. Elle se souvenait des rires et des blagues graveleuses provenant du réfectoire lorsque quelqu'un l'avait guidée jusqu'à la demeure de Tarpalantir, sachant pertinemment que toutes sortes d'alcools y coulaient à flot, et se demandait comment ils avaient fait pour reprendre le travail ce matin la tête froide. Il devait y avoir un secret elle ne manquerait pas d'en parler à Vehny. Ah Vehny si seulement elle était là, elle ne serait pas en train de machouiller toutes sortes de simples qui n'avaient réellement aucun effet sur son mal de crâne. Elle nota sur un morceau de parchemin " Passer voir Vehny à Dalaran ". Elle lisait les dossiers d'approvisionnement mortellement ennuyeux depuis son réveil douloureux quand le chambellan lui apporta une nouvelle pile de dossier. Elle le congédia et s'interessa d'un air morne au premier de la pile, et enfin son visage s'éclaira. Leithiane avait appris la création du Duché et avait quitté la Mortelle Onction pour les rejoindre. C'était presque inespéré, les gens de confiance se faisant rares en cette période de conflit, où tout le monde était aussi paranoïaque que distant. Pas que Leithiane ne le fut pas, distante, mais tout de même cette nouvelle la réconforta. Elle pris la plume à nouveau pour noter en vitesse sa réponse :

" Lumineuses Salutations Leithiane.

J'ai pris connaissance de votre désir de nous rejoindre à la première heure du jour, et cette simple nouvelle a d'ors et déjà illuminé ma journée. Il me tarde que nous puissions nous rencontrer à nouveau dans un environnement plus sain qu'autrefois et sous de meilleurs augures. Présentez-vous au Duché dans la journée, j'y serais en personne pour vous y accueillir.

Olympia
. "

Elle cherche du bout des doigts le sceau de la Maison sur la longue table de bûcheron, plie la lettre puis la scelle de celui-ci.

* Elle tend le pli en face d'elle, et la splendide draeneï s'en empare immediatement, disparaissant avec celui-ci dans la foulée. *


*Recruté sur la parole de Dame Olympia*

*Sceau du bureau de recrutement*
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum