Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un nouveau départ > recrutée <

2 participants

Aller en bas

Un nouveau départ  > recrutée < Empty Un nouveau départ > recrutée <

Message  Idrïs Avyland Mer 10 Juin - 11:35

Nom: Avyland
Prénom:Idrïs
Age:24 ans
Lieu de naissance :Hurlevent

Raison de votre venu :Combattre et anéantir le fléau.
Choix de votre affiliation : En dehors du Duché, sachant que je serai à l'appel chaque jour.
Pourquoi rejoindre le Duché ? :Apprendre encore à mieux combattre, et mieux soigner, pouvoir m'équiper. Je suis la seule héritière de la Famille Avyland, de sang noble, ayant un but commun : l'éradication du fléau, c'est tout naturellement auprès de vous que je souhaitais ardemment vous rejoindre.

Merci de présenter votre personnage via un texte RP, description physique, BG et caractère :

Idrïs est fière et volontaire. Animée d'un profond respect de tous, non dénuée d'un certain charisme. D'un naturel gai et enjoué, cette humaine de taille moyenne, les yeux verts clairs, aux cheveux blonds,soigneusement coiffés, et maintenus par une longue queue de cheval.. Elle vous abordera toujours avec une certaine curiosité, et un sourire accueillant.

Jeune Paladin, c'est à Hurlevent que je suis née, il y a maintenant 24 années.
Mon père Melwind Avyland, Comte d'Andhoral, combattit le fléau quand il arriva dans notre Cité toute proche du Comté. Ma mère Alicya venait souvent à Hurlevent, et quand cela se produisit, j'approchais de mes 15 ans.
J'étais insouciante, mais appliquée, et j'étudiais à Hurlevent. Quand ma mère appris l'effroyable nouvelle, elle n'a pu survivre à son chagrin.
Abandonnée si jeune , je fus recueillie par l'orphelinat de Hurlevent, où je grandis.
J'y ai fait tout mon apprentissage, et quand l'Aube d'Argent demanda des renforts, je les rejoignais très vite...
Combattante assidue et grand défenseur de la Lumière, mes compagnons m'apprècièrent beaucoup.
Plus tard mes missions m'envoyèrent en Norfendre pour la Croisade d'Argent.
Passés deux années, je suis revenue à Hurlevent, car l'appel de la Cité me manquait.
Mais je voulais m'engager avec des compagnons dans une cause juste, et c'est ce que je fis en m'engageant pour le Vème Régiment d'Argent, qui me fit l'offre de me recruter.
C'est lors d'une réunion à laquelle le Colonel Aidaim, me demanda de participer, que je fis la connaissance de quelques uns d'entre vous.
Je fus très impressionnée, ce soir là je ne vous le cacherai pas.
Ce fut plus tard dans la soirée, que je rencontrai la Duchesse, et le lendemain le Duc, qui me parla longuement de votre Grand Duché.
J'eus cette révélation à ce moment là, nos buts étaient communs certes, mais surtout je voyais en vous une famille noble, tout comme moi, bien que n'ayant plus aucunes terres, et une volonté réelle et forte de libérer nos terres de l'emprise du roi félon.
J'ai fais part de mon désir au Colonel, en envoyant une missive, celui ci me libéra de tout engagement envers le Vème Régiment.
Je n'hésite donc pas et suis prète à vous prouver ma foi et ma loyauté envers votre Grand Duché.




Enfin, en vous engageant ici, vous accepter de servir sous les ordres des officiers du Duché, de leur obéir, de les servir fidèlement et de combattre le Fléau avec une détermination sans faille. En contrepartie, le Duché vous loge et vous nourri dans son Fort de Garde de l'Ouest dans le Fjord Hurlant.

Signature : Idrïs Avyland

-Partie Pve :

Temps de :Depuis Mars 2009
Votre expériance WoW Classique ( au niveau 60 ):Tous les donjons pratiquement en mode normal,
Votre expérience WoW Bc ( au niveau 70 ):Karazan, Zul'Aman
Votre experience Wotlk :Utgarde, (très peu, il fallait que je progresse)
Votre template & cycle :pas encore défini
Lien armurerie :non
Vos métiers :Mineur
Utilisez-vous des add-on ? Ts ? :Titan panel, questhelper,flagrsp2, compte Skype, pas de ts
Disponibilité :En semaine de 20h30 à 24 h00 à peu près, Entièrement disponible le week end.
Noms de votre/vos rerolls :Tout récemment créé, mais pas pour rp: Mylénya Dk 57 (pour le moment), aucun autre perso.


-Partie Hrp :

Prénom ?
Age ?
Musique/Film préférés ?
Idrïs Avyland
Idrïs Avyland

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ  > recrutée < Empty Re: Un nouveau départ > recrutée <

Message  Tarpalantir d'Usakar Lun 15 Juin - 0:03

*recruté par Dame Olympia*


*Sceau du bureau de recrutement*
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum