Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Edelweiss Landry > recrutée <

4 participants

Aller en bas

Edelweiss Landry  > recrutée < Empty Edelweiss Landry > recrutée <

Message  edelweiss Dim 21 Juin - 22:03

Partie Rp

Nom:Landry (nom d'adoption)
Prénom:Edelweiss
Age:18
Lieu de naissance ( si connu ) :Lordaeron (présumé)

Raison de votre venu :Servir les forces libres d'Azeroth pour renverser le mal qui le ronge
Choix de votre affiliation :Diplomatie
Pourquoi rejoindre le Duché ? Apres diverses expériences malheureuses, il me semble évident qu'il faut frapper le mal à la source. La plupart des ordres restés en Lordaeron s'éloignent peu à peu de leur objectif principal. Ces ordres se battent les uns les autres favorisant l'action du Roi Liche sur nos anciennes terres. Le Duché est aussi une partie de ce Lordaeron qui détient les clés de mon passé obscure. Peut être y trouverais je des réponses. Mais ce qui importe c'est la victoire...
____________________________________

Je me nomme Edelweiss fiere guerriere de 18 ans. J'ai vecu durant ma tendre enfance aux alentours de la majesteuse cité de Stratholme. Suite aux évènements malheureux qui ont ravagés ces contrées, j'ai rejoins dame Jaina de l'autre coté de la Grande Mer. Cependant, le navire échoua avant d'arriver à bon port. Je fus retrouvée par les gardes de Théramore...

Je ne me souviens plus de qui j'étais ni d'où je venais. L'histoire de ma vie n'est qu'hypotheses et mystères. Je suis en quete de vérité de réponses. (mon nouveau prénom provient de cette fleur rare aux alentours des régions montagneuses de Stratholme et qui était accrochée à ma veste. Mon nom provient du célèbre Greffier de Theramore Jonathan Landry qui s'occupa de mon éducation)

La troisième guerre étant terminée, le capitaine Andrews m'enseigna l'art de la guerre. Combattante douée pour mon jeune age, je préfère cependant éviter les conflicts et résoudre les problemes dans l'ombre de la bataille principale.
Le greffier Lendry m'enseigna l'histoire de notre ancien royaume. Un ambassadeur de Darnassus me guida dans mon éducation durant quelques mois afin que je comprenne l'histoire de notre monde (brièvement).

De nature curieuse et engagée je vous présente respectueusement ma candidature. Je souhaite participer à la chute du traitre Arthas et.....retrouver les fragments de mon passé

______________________________________


Signature : Landry

-Partie Pve : (Je tiens a préciser que j'ai migré ce personnage pour faire exclusivement du RP. Sur l'autre il représentait une alternative au pve Hl que je pratiquais. Mais je suis disposé à aider si le besoin s'en fait sentir)

Temps de jeu : 26 jours (sur ce perso...j'ai un autre perso pretre heal du nom de Nydiraa sur Kael Thas qui a plus d'expérience PVE)
Votre expériance WoW Classique ( au niveau 60 ): Tous les donjons (Rush)
Votre expérience WoW Bc ( au niveau 70 ): Tous les raids
Votre experience Wotlk : Tout clean, ulduar 11/14
Vos métiers :Forgeron 335
Utilisez-vous des add-on ? Ts ? : Omen, BW,



-Partie Hrp :

Prénom : Seb
Age : 24
Divers : Je suis venu sur wow tout dabord parce que le BG me plaisais (Fan de l'Histoire du jeu). J'ai opéré 3 ans sur privé dont 2 en tant que MJ event sur le meme ). L'aventure offi c'est faite en septembre dernier avec une guilde PVE HL. Je souhaite donc retourner à mes anciens amours ^^

edelweiss

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss Landry  > recrutée < Empty Re: Edelweiss Landry > recrutée <

Message  Olympia Lun 22 Juin - 18:40

( Bienvenue Edelweiss !! Je m'occupe en temps normal des candidatures mais là je vais laisser Tarpalantir s'en occuper, il sait de toutes façons sur quoi j'interroge les potentielles recrues, mais jusque là je ne vois aucune objection à ta venue parmi nous : ) )
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss Landry  > recrutée < Empty Re: Edelweiss Landry > recrutée <

Message  edelweiss Lun 22 Juin - 19:55

Alors j'attends avec impatience ^^

edelweiss

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss Landry  > recrutée < Empty Re: Edelweiss Landry > recrutée <

Message  Romelus Lun 22 Juin - 20:13

Je savais que tu finirais par nous rejoindre dès la première fois où on t'as vu à Valgarde ! Je ne doute pas que nous te verrons très prochainement en mission !
Romelus
Romelus

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss Landry  > recrutée < Empty Re: Edelweiss Landry > recrutée <

Message  Tarpalantir d'Usakar Mar 23 Juin - 22:52

*recruté par le Duc ce jour du 23 juin. En période probatoire*
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss Landry  > recrutée < Empty Re: Edelweiss Landry > recrutée <

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum