Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vann Cornaline, futur Duc de la Maison Cornaline > recruté <

2 participants

Aller en bas

Vann Cornaline, futur Duc de la Maison Cornaline  > recruté < Empty Vann Cornaline, futur Duc de la Maison Cornaline > recruté <

Message  Vann Cornaline Jeu 11 Juin - 14:12

Nom: Cornaline
Prénom: Vann
Age: 27
Lieu de naissance ( si connu ) : Capitale de Lordaeron

Raison de votre venu : Pour combattre l’ombre, le fléau et tout ennemis de la lumière et aussi de pourvoir combattre avec des serviteur de la lumière suivant un code d’honneur
Choix de votre affiliation ( ou au choix de la personne vous recrutant selon ce qu'elle décidera ) : Combattant aguerri et diplomate
Pourquoi rejoindre le Duché ? : (hrp : je ne vois pas la différence avec la question des raison de la venu donc je répond en hrp, je pense par l’ambiance et le rp, le faite que mon perso soit noble et aussi des sortie dans des instances )

Merci de présenter votre personnage via un texte RP, description physique, BG et caractère :

En cours.



Signature : Vann Cornaline

-Partie Pve :

Temps de : Depuis la beta du premier WoW
Votre expériance WoW Classique ( au niveau 60 ): alors dans les détaille c’est long, donc poru résumer, j’ai fait 90% des instances
Votre expérience WoW Bc ( au niveau 70 ) : une partie du donjon de la tempête (les deux vaisseau exterieur), c’est tout
Votre experience Wotlk : Utgarde c’est tout
Votre template & cycle : pour le moment j’ai un matoss pourri pve, mais je vais prendre la double spé en dps et tank (je pense) et donc double stuff
Lien armurerie : /
Vos métiers : mineur -depeceur
Utilisez-vous des add-on ? Ts ? : nan, mais est ouvert a toute proposition
Disponibilité : le soir vers 20h00 environ jusqu a 23h-24h
Noms de votre/vos rerolls : Létho DK lvl 58 et Orélix chasseur lvl 23


-Partie Pve :

Age : 23
Vann Cornaline
Vann Cornaline

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vann Cornaline, futur Duc de la Maison Cornaline  > recruté < Empty Re: Vann Cornaline, futur Duc de la Maison Cornaline > recruté <

Message  Tarpalantir d'Usakar Lun 15 Juin - 0:04

*recruté par Dame Olympia*


*Sceau du bureau de recrutement*
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum