Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Shaelle Firedhel > En test <

2 participants

Aller en bas

Shaelle Firedhel  > En test < Empty Shaelle Firedhel > En test <

Message  Shaelle Ven 7 Aoû - 10:57

Nom: Firedhel
Prénom: Shaelle
Age: 351 ans
Lieu de naissance ( si connu ) : Pic des Serres Rocheuses

Raison de votre venu dans le Duché : En conflit avec quelques membres des castes dirigeantes de Darnassus et du corps des Sentinelles, elle décide de chercher un objectif en conviction avec ses valeurs et ses qualités d'armes, d'où cette demande d'intégration au Duché


Merci de présenter votre personnage via un texte RP, description physique, BG et caractère :

A l'abri dans sa cape finement brodée aux couleurs des Sentinelles, vestige de son proche passé, elle se sentait protégée du temps froid et sec que Norfendre étaient capable de déployer.
Dabs l'enceinte du Donjon de l'Ouest les vendeurs en tous genres criant leurs produits, soldats en patrouille, cette base était vraiment des plus intéressante qui soit.
La Kaldoreï allait d'un pas alerte vers ce poste où se devait d'être tous les postulants.
Jetant un bref regard sur les personnes présentes en cette salle, elle pris un formulaire, une plume et son encrier.
Après avoir dégagé son bras droit de sa cape, elle s'appliqua à écrire d'une écriture agile ce qu'il lui semblait être utile au choix des candidats.

Shaelle Firedhel, ancienne Sentinelles au service de Dame Tyrande Murmevent, sous le commandement de la général Shandris Pennelune, Sentinelle de la troisième escouade en charge du Pic des Serres Rocheuses se présente ce jour à vous et à votre Ordre.
Ma demande de recrutement à pour origine le terme de mon engagement dans le corps des Sentinelles, motivé par un désaccord profond avec la Caste Dirigeante de mon Peuple.
Renégate peut être je le suis à ce jour pour mes autorités dirigeantes, qu'il en soit donc ainsi.

Je protège, veille sur mes semblables depuis si longtemps, je pense être capable de le faire à présent sur d'autres vies, d'autres lieux.

J'avoue- je ne connais que très mal votre peuple, vos coutumes cela découlant d'un très long service sur nos Terres, je demande donc indulgence quant aux mots inscrits sur ce parchemin, mon accent prononcé et peut être quelques manquements à vos règles.

Shaelle reposa sa plume et pris place sur un banc, attendant ce que la suite de cette procédure allait donner


Enfin, en vous engageant ici, vous accepter de servir sous les ordres des officiers du Duché, de leur obéir, de les servir fidèlement et de combattre le Fléau avec une détermination sans faille. En contrepartie, le Duché vous loge et vous nourri dans son Fort de Garde de l'Ouest dans le Fjord Hurlant.

Signature :

Shaelle Firedhel

-Partie Pve :

Temps de jeu : Grosse pause Wowienne d'environ 1 ans et demi, j'avais commencé à jouer sur Kirin Tor et puis j'ai joué avec un groupe d'ami sur un PVP ( Chogall ).
De retour ici même avec l'envie de rejouer ce personnage
Votre expériance WoW Classique ( au niveau 60 ): Euhh les classiques instances de cette époque, en Raid, un peu de Molten Core
Votre expérience WoW Bc ( au niveau 70 ): J'ai pu participer entre amis à des Raid Karazhan
Votre experience Wotlk : Instances Héro
Votre template & cycle : Houlaaa, je ne suis pas experte en ce genre de chose bien que j'apprécie ces petites touches technico-rigolotes, disons que j'ai toujours joué en Précision et que cela semble être une vraie religion pour moi, préférant dépendre de mon arc plutôt que de mon familier Smile
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Shaelle
Vos métiers : Dépeçage / Herboriste
Utilisez-vous des add-on ? Ts ? : Avant oui, maintenant non, TS oui avec modération car je ne suis pas seule dans la pièce de jeu Smile
Disponibilité : Souvent les soirs
Noms de votre/vos rerolls :


-Partie Hrp :

Prénom : Claire
Age : 22
Musique/Film préférés :
Eau de rose : Sur la route de Madison ( magnifique jeux d'acteur, et comme quoi même avec un scénar banal, on peut en faire un chef-d'oeuvre Smile
Sinon, les Monty et tous les films décalés, de Bernie à la Citée de la peur etc...

Shaelle

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaelle Firedhel  > En test < Empty Re: Shaelle Firedhel > En test <

Message  Tarpalantir d'Usakar Sam 8 Aoû - 11:03

*Le service de recrutement récupéra le dossier de l'elfe, et le déposa avec une habitude consommé sur la pile prévue a cet effet.*

-Votre dossier sera enregistré d'ici peu, nous vous demanderons de passer afin de prendre rendez-vous pour la rencontre. *le planton regarda l'elfe une fois la question posé* Bien évidemment, si vous souhaitez rester dans le donjon et regarder comment fonctionne le Duché, vous pouvez.


*Mis a l'essai par le Duc, ce lundi 10 aout*

==
Hrp : Voila, donc pour le rendez vous, donne moi tes dispos et on verra quand on peut le faire.
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum