Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Priscilla (Priscîlla) Svit'kaera > En test <

2 participants

Aller en bas

Priscilla (Priscîlla) Svit'kaera > En test < Empty Priscilla (Priscîlla) Svit'kaera > En test <

Message  Zaephyra Sam 5 Sep - 0:30

-Partie Rp


Nom:Svit'kaera
Prénom:Priscilla
Age:18
Lieu de naissance:Teldrassil

Raison de votre venu dans le Duché :
Une envie de rejoindre un quelconque ordre...Pour avoir un quelconque but!


Merci de présenter votre personnage via un texte RP:

Description physique & caractère:

Cet elfe de grande et fine taille est bizarrement constituée.

Ses yeux fins en amande et son air farouche correspondent a ses traits peu communs: Les pommettes hautes et saillantes , le visage tiré, les yeux blanc pâle avec une pupille en fente la détache du commun des elfes de sa race...Quand on la regarde bien d'ailleurs, elle regarde le monde avec une petite arrogance mêlée a de la méfiance, comme un félin au milieu d'humanoïdes hostile.

Aux formes normales mais au corps un petit peu musclé, elle aborde toujours une tenue légère et peu encombrante, son instinct farouche lui conseillant la vitesse ou la fuite dans un combat...

Sinon... : Elle n'aborde aucune marque distinctive en elfe, mit a part ses marques au visage.

En féline, elle n'aborde aucune marque, simplement. Elle se fait juste dinstinguer par une intelligence hors du commun pour une féline...

BG (Très court , désolée Neutral ) :

Priscilla a vécue normalement, a eu une formation de druide normale jusqu'au moment ou elle a eu une franche passion pour les félins, elle s'est transformée très longtemps sous cette forme ce qui a eu des effets irréversibles sur son physique et son caractère. Finalement , elle s'est penchée dans la voie de la Guérison par la nature , esperant que ça atténuera son problème félin.


Enfin, en vous engageant ici, vous accepter de servir sous les ordres des officiers du Duché, de leur obéir, de les servir fidèlement et de combattre le Fléau avec une détermination sans faille. En contrepartie, le Duché vous loge et vous nourri dans son Fort de Garde de l'Ouest dans le Fjord Hurlant.

Signature :

*Une signature fine et bizarre, où il y a clairement écrit "Priscilla" puis quantité d'autres choses*


-Partie Hrp :


- Partie personnelle:

Prénom ? Je vous laisse deviner Wink
Age ? Mh, Shé vraiment obliger? ça gâche souvent l'image qu'on a de nous
Musique/Film préférés ? Métal/Gothique/Rock et ... J'aime pas les films

- Partie personnage :

Vos métiers : Herboriste/Alchimiste
Utilisez-vous des add-on ? Ts ? : Total RP, Atlasloot, QuestHelper,
Disponibilité :Mmmhh tout les soirs , a partir de 18 heures....jusqu'à 22heures...le week-end ça dépend
Noms de votre/vos rerolls :Euh oula...Luunya, Mayanerva... Mes deux 70+ sur ce (Je joue principalement Priscîlla)

(Je me permet d'ajouter une rubrique) Problème a noter: Je suis dyslexique de niveau 5 (le dernier :s) Je fais souvent des fautes sans m'en rendre compte d'ailleurs mon texte doit en être plein...J'inverse des mots , j'oublie des S, et je me perds souvent dans le fil d'un calcule.
Zaephyra
Zaephyra

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Priscilla (Priscîlla) Svit'kaera > En test < Empty Re: Priscilla (Priscîlla) Svit'kaera > En test <

Message  Tarpalantir d'Usakar Sam 5 Sep - 0:58

Le dossier avait fini par arriver sur le bureau du recrutement, suivant la procédure habituelle de recrutement, un officier pris soin de détailler le dossier et d'en faire un rapport succin mais complet pour le duc qui comme a son habitude voulait rencontrer les nouveaux.

" Encore une elfe ? Ca nous en fera deux dans la journée dis donc ..."

"Ouais, mais ca fait une femme de plus dans le coin Ed', et en plus une elfe répondit son voisin de bureau et tu sais en plus qu'elles sont bien roulés ces elfes."

"Bah, arrête de dire des bêtises et va porter ce rapport et le dossier sur le bureau du Duc"

L'air penaud, l'homme obéi et parti en direction du Donjon déposer le bureau, pendant ce temps un courrier était envoyé a l'elfe, lui demandant de donner une date pour quand elle serait disposer a rencontrer le Duc.
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Priscilla (Priscîlla) Svit'kaera > En test < Empty *Le lettre de retour*

Message  Zaephyra Sam 5 Sep - 11:59

*La lettre est cachetée d'un sceau bizarre, surement l'expéditrice qui appartient a une famille noble*


Bonjour,

Vous m'avez recontacté(e?) en vue d'une rencontre.
Comme je suis très fervente de l'expression "Le plus tôt sera le mieux", je vous propose une rencontre ce soir.
Je suis disponible de dix sept heures trente - dix huit heures, à vingt-trois heures, à votre convenance.

Je vous prie, Monsieur le Duc, De croire en l'expression de mes sincères salutations.

Priscilla Svit'Kaera Abr Emerauda Svit'Kaera, Druidesse.

(Je ferais têtre une pause pour manger, vers 20 heures Smile )


Dernière édition par Zaephyra le Sam 5 Sep - 12:09, édité 1 fois
Zaephyra
Zaephyra

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Priscilla (Priscîlla) Svit'kaera > En test < Empty Re: Priscilla (Priscîlla) Svit'kaera > En test <

Message  Tarpalantir d'Usakar Sam 5 Sep - 12:04

( Le courrier est euh .... une façon de dire que je t'ai contacté, en générale c'est une mise au point de la date et de l'heure via le forum, ou IG en discussion en wisp. L'horaire proposé me va, donc vers 17h ! )
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Priscilla (Priscîlla) Svit'kaera > En test < Empty Re: Priscilla (Priscîlla) Svit'kaera > En test <

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum