Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anadhryn d'Eltarenthe > Recruté <

3 participants

Aller en bas

Anadhryn d'Eltarenthe > Recruté < Empty Anadhryn d'Eltarenthe > Recruté <

Message  Anadhryn d'Eltarenthe Dim 19 Avr - 20:32

-Partie Rp

Nom: Eltarenthe
Prénom: Anadhryn
Age: 32 ans
Lieu de naissance ( si connu ) : Duché d’Eltarenthe, royaume de Lordaeron

Raison de votre venu : Mon chemin a croisé celui de Dame Illucia Sarkhoff
Choix de votre affiliation ( ou au choix de la personne vous recrutant selon ce qu'elle décidera ) : ---
Pourquoi rejoindre le Duché ? : Joueur de jdr « papier » je suis à la recherche d’une guilde rôle play ce que me semble être à première vue le Duché d’Usakar. En outre, le BG de votre guilde est assez proche de celui que l’on avait essayé de développer il y a quelques années avec des amis rôleurs. Enfin, les échanges que j’ai pu avoir avec Illucia m’ont plus et m’ont donné envie de pousser la porte.

Merci de présenter votre personnage via un texte RP, description physique, BG et caractère :

Anadhryn est « l’héritier » de la Maison Eltarenthe qui assurait la destiné du duché éponyme appartenant au noble Royaume de Lordaeron. Comme tout le reste du Royaume, le Duché fut ravagé par la guerre et bientôt il n’en resta plus que des ruines, des larmes et des cendres. De toute la famille, seul Anadhryn a survécu du moins de ce qu’il en sait car en ces temps troublés rien n’est certain. Très vite, il rallia la Croisade écarlate pour épancher sa soif de vengeance et pendant un temps il se battit fièrement sous l’étendard de la Croisade.

Mais, au hasard d’une rencontre avec d’anciennes connaissances, des connaissances qui avaient servi avec honneur sa famille, il prit conscience de la folie qui animait la Croisade écarlate et prit ses distances. C’est alors qu’il entreprit de rassembler ses fidèles, tous ceux et celles se reconnaissant de la Maison d’Eltarenthe qui refusaient de fuir la terre de leurs ancêtres tout en rejetant la destruction aveugle de la Croisade écarlate.

Ainsi, une petite communauté se rassembla dans les ruines de l’ancienne demeure familiale, chevaliers, soldats, serviteurs et paysans et mêmes croisés de passage. Toutefois cette aventure fut de courte durée et la fureur du fléau s’abattit sur ce havre de paix et de civilisation dispersant les survivants aux quatre vents.

Désespéré, Anadhryn prit le parti de quitter les Royaumes de l’Est pour partir en Outre-terre déverser toute sa rage sur les sbires de la Légion et pleurer tout son soult les proches perdus. Au cours de ses pérégrinations il croisa la route d’anciens compagnons et s’en fit de nouveaux, mais jamais il ne tenta de refonder la maison d’Eltarenthe qu’il considérait comme perdu dans les limbes de l’histoire.

Lorsqu’il entendit parler de l’appel de la Croisade d’Argent c’est avec enthousiasme qu’il revint en Azeroth pour affronter le Fléau qui lui tant pris. C’est alors qu’il entendit parler de la volonté de la Maison d’Usakar de refonder un fief dans le Fjord Hurlant. L’envie lui vint alors de retrouver des compatriotes, son peuple, sa culture, pour tenter une fois encore de dissiper les fantômes du passer.

C’est ainsi qu’il s’adressa devant le Duc :

« Seigneur, c’est en toute humilité que je comparais devant vous aujourd’hui.
Autrefois dépositaire de la tradition familiale d’une grande Maison du Royaume de Lordaeron, je ne suis plus aujourd’hui qu’un simple Croisé d’argent qui n’a pour seule ambition que de bannir le Fléau d’Azeroth.
Si l’ombre d’un doute persiste, sachez que les vieilles rivalités ne sont rien au regard de la destruction de toute vie et si le Fléau doit n’avoir qu’un seul mérite, ça serait sans doute d’avoir transformé les adversaires d’hier en frères d’arme aujourd’hui.
Je ne demande rien hormis de pouvoir me battre sous la bannière de la Croisade d’argent au coté de mes frères du Royaume perdu de Lordaeron.
Je sollicite également la possibilité de faire parvenir un message à des Frères et Sœurs de Croisade qui pourraient venir se joindre à nous en quête d’un nouveau foyer et d’un peu de chaleur humaine.
Ma vie est pour la lumière, mon honneur pour Lordaeron mon épée à votre service
».

Anadhryn d'Eltarenthe à la carrure d'un combattant, la peau a subit les affres du temps et du combat, ses cheveux sont roux et coupés courts. De tempérament posé, Anadhryn n'est pas du genre à s'emporter en cas de provocation, n'y à foncer tête baissée sur le premier mort vivant venu. Les douloureuses années qui viennent de s'écouler lui ont apris la valeur de l'existence et la prudence pour ne pas dire la méfiance envers les fourberies du Fléau.

Signature : Duc Anadhryn d’Eltarenthe

-Partie Pve : Ou là c’est pas ma meilleure partie la technique, je comprends pas tout je compléterai ultérieurement.

Temps de jeu : je sais plus, depuis le début, 3 ans ?
Votre expériance WoW Classique ( au niveau 60 ): Euh, comprends pas bien là, rp, pve, pas de pvp, peu d’instance, pas de raid
Votre expérience WoW Bc ( au niveau 70 ): tout pareil
Votre experience Wotlk : pareil, j’ai à peu près fait toutes les zones sauf les marécages et les pics foudroyés
Votre template & cycle : Ca je sais ! : Paladin spé défense
Lien armurerie :
Vos métiers : forgeron et mineur mais pas à jour, je reviens de 18 mois de pause
Utilisez-vous des add-on ? Ts ? : non mais je compte récupérer des add on rp
Disponibilité : variables, plusieurs fois par semaines avec des périodes d’interruption en fonction du taf
Noms de votre/vos rerolls : Le principal : Thorem, un prêtre nain


-Partie Hrp :

Prénom ? Cyrille
Age ? 37
Musique/Film préférés ? Blade runner !


Dernière édition par Tarpalantir d'Usakar le Jeu 2 Juil - 18:31, édité 2 fois (Raison : Quelques fautes honteuses ...)

Anadhryn d'Eltarenthe

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anadhryn d'Eltarenthe > Recruté < Empty Re: Anadhryn d'Eltarenthe > Recruté <

Message  Tarpalantir d'Usakar Dim 19 Avr - 21:00

Un griffon courrier amenait a intervalle régulier les lettres du Duché et les dossiers principaux sur le Brise Ciel, Quartier général du 3ème régiment de la Croisade sous les ordres du Duc, une des missives l'interpellant un peu plus

-Que voila une nouvelle intéressante tient, un autre survivant de Lordaeron, et du Duché d'Eltarenthe. Voila une bonne nouvelle.

Récupérant une liasse de papier, le Duc commença a écrire une réponse a faire parvenir a ce Croisé au plus vite possible.

*Croisé d'Eltarenthe, vous dossier est bien arrivé et suis son chemin, cependant afin de régler la question au plus vite je vous demanderai de venir rencontrer soit ma cousine Olympia soit même sur le Brise Ciel ou au donjon, au Fjord. Je suis de même interessé par vos anciens compagnons, eux même membres de la Croisade Ecarlate, il est, je pense, bon de vous rappeler que nous avons au Fort un contingent entier d'ancien membre de l'Assaut Ecarlate. Si vos anciens serviteurs sont de la même trempe que ceux la, alors ils sont les bienvenus.*

*sceau du Duché d'Usakar*

La lettre arriva dans une pannière déjà bien remplie de cousine, celles ci rejoignant un griffon courrier partant les distribuer


============

Hrp : Hop, donc la partie Pve c'était l'expérience raid au 60, 70 et 80, c'est peut être pas très clair si on en a jamais fait, mais comme on souhaite monter un tit Naxx 10 dans la guilde on se renseigne un peu sur le vécu des gens. Sinon le temps de jeux c'est le /played que tu fait sur le jeux Very Happy

Donc, pour la guilde, contacte Olympia ou moi, je sais qu'Illucia t'as dors et déjà donné mon nom. Je suis dispos assez souvent le soir vers 18h-18h30.
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anadhryn d'Eltarenthe > Recruté < Empty Re: Anadhryn d'Eltarenthe > Recruté <

Message  Olympia Lun 20 Avr - 0:43

HRP :

Bienvenue à vous sur le forum et tres prochainement dans la guilde ça fait plaisir de voir arriver des vrais rôlistes avec une telle présentation !

Par contre évidement pour la partie PvE c'est un peu flou, on demande ça surtout pour savoir ou en sont les gens niveau stuff pour savoir si on va devoir farmer les héros avant Naxx ou pas ^^
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anadhryn d'Eltarenthe > Recruté < Empty Re: Anadhryn d'Eltarenthe > Recruté <

Message  Anadhryn d'Eltarenthe Lun 20 Avr - 10:06

Merci de l'accueil,

Je précise que je ne suis pas fan des raids qui, de moins point de vue, s'approche plus d'un style diablo que mmorpg. Je n'en ai donc jamais fait et comme je ne fais pas vraiment d'effort pour m'équiper pour y participer je doute en faire un jour sauf 20 niveaux plus bas histoire d'aller voir à quoi ça ressemble.

Quelques éléments techniques cependant :

Je suis Paladin niveau 80 spé défense (61 Déf 10 Vin)
J'ai un peu plus de 22.000 d'armure, 20.000 de vie, autour de 15% de parade / esquive et 10% en bloquer, quoique j'ai du en inverser l'un des trois, tout ça avec de l'équipement de base bleu/vert.
Je n'ai aucun set hormi celui de la Croisade écarlate, ça ma toujours gonflé de faire en boucle des donj pour récupérer des sets d'armure. D'ailleurs ça me gonflait déjà les donj en jdr papier.
Je n'ai aucun add-on de gestion de combat ou de groupe et ne suis pas sur d'en vouloir. Je trouve que ça donne une ambiance "compétition" à wow qui me déplaît. On y est déjà suffisamment exposé dans la vie pour ne pas en plus le revivre en jeux.
Bref, vous l'aurez compris, je suis avant tout un casual qui aime RP, se balader et découvrir l'histoire d'azeroth au travers des quêtes.

Anadhryn d'Eltarenthe

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anadhryn d'Eltarenthe > Recruté < Empty Re: Anadhryn d'Eltarenthe > Recruté <

Message  Tarpalantir d'Usakar Lun 20 Avr - 18:10

Hrp

Ca tombe bien, on cherche du casual rp, ou pas de casual rp mais des joueurs rp tout cours en fait Very Happy . On va vite voir ce que ca donne en faisant notre tite rencontre !
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anadhryn d'Eltarenthe > Recruté < Empty Re: Anadhryn d'Eltarenthe > Recruté <

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum