Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sevalem de Ruisselune , apprenti Paladin. > recruté <

2 participants

Aller en bas

Sevalem de Ruisselune , apprenti Paladin.  > recruté < Empty Sevalem de Ruisselune , apprenti Paladin. > recruté <

Message  Sevalem Dim 3 Mai - 21:36

Partie Rp

*Prénom: Sevalem fils de Serrawyr

*Nom: Juste Sevalem de Ruisselune

*Age:21

*Lieu de naissance ( si connu ) :Ruisselune ,Marche de l'ouest

*Raison de votre venu :


Participer à la lutte contre le Fléau et contre la tyrannie du Roi Liche , plus généralement œuvrer pour établir une justice entre les Hommes

*Choix de votre affiliation ( ou au choix de la personne vous recrutant selon ce qu'elle décidera ) :

Prêt à rejoindre la première ligne pour infliger les premiers dégâts à l'ennemi
Prêt à soigner les blessés , accompagner les mourants dans leur voyage vers les Landes de Lumières éternelles


*Pourquoi rejoindre le Duché ? :


De part mon histoire je me suis voué à aider mon prochain , à éradiquer le Mal sous toutes ses formes , c'est pourquoi je décide de rejoindre le Duché d'Usakar qui lutte de toutes ses forces contre le plus grand mal qui ai foulé nos terres , Le fléau.

*Merci de présenter votre personnage via un texte RP, description physique, BG et caractère :

Le marteau tintait avec fracas sur le métal porté à blanc , tout autour de l'enclume jaillissaient des gerbes d'étincelles qui juste après leur apparition allais disparaitre de suite.
Le marteau tintait à un rythme effréné mais constant , frappant encore et encore le métal. Au bout du manche , le bras du forgeron avec des muscles imposants sous une peau de couleur bronze , couleur du travailleur qui à l'habitude de passer ses journées à travailler le fer sous le soleil et à coté d'une forge.

Dans chaque coup de marteau notre jeune forgeron Sevalem , qui n'a pas vu passer plus d'une vingtaine de printemps, déverse ses émotions.
Quand il bat le fer ,il se souviens , de sa jeunesse à travailler avec son père Serrawyr à la forge ,mais aussi des champs de batailles, l'odeur de la mort et du sang , il pense aussi à tout ce qui le révolte en ce monde, tout se travail à fait de Sevalem un Homme droit , aussi bien physiquement que moralement.

Quand on l'observe on vois un jeune homme robuste avec de puissants muscles façonnés par un travail long et difficile. On pourrait facilement le croire capable de faire face à un Tauren à main nues. Une coupe de cheveux mis-longs de couleur noirs et des yeux de couleur bleu.

Sa jeunesse Sevalem l'a passée comme tout enfant du peuple : aider la famille en travaillant avec son père à la forge et en aidant sa mère dans les récoltes,sa famille (dont le nom importe peu) lui a inculqué les valeurs propres à leur vie : défendre les siens et son honneur , travailler honnêtement et obéir au Roi.

Voué à entretenir la forge dès que son père ne serais plus apte à le faire , Sevalem rêvais secrètement d'aventures , d'exploits sur le champ de bataille au nom de son Roi et de l'honneur.

Malheureusement un conflit éclata à Hurlevent , entre les maçons ayant reconstruit la ville et les nobles , VanCleef chef de la rebellion parti établir ses quartiers à la marche de l'ouest , n'hésitant pas à tuer fermiers et villageois afin de vider la rage accumulée par ses échecs et préparer sa vengeance.

Le père de Sevalem tenta d'organiser la défense de Ruisselune , les notables de la ville ayant fuis à l'annonce de l'arrivée des renégats Défias , comme ils se nomment.Sevalem vis son père et sa famille mourir sous ses yeux ,transpercés par les noires lames du traître VanCleef.

Miraculeusement il put d'échapper de Ruisselune la peur au ventre et courut se réfugier dans une ferme qui fut brulée par les Défias avant l'attaque sur Ruisselune.C'est là qu'il fit la rencontre d'un paladin qui deviendra pour un temps son mentor , qui l'aida à survivre et à avoir un but dans sa vie : Faire justice pour tout ceux de Ruisselune et pour sa famille.

C'est pourquoi il s'engagea sur la voie de la Lumière en tant qu'apprenti paladin. Après avoir acquis une certaine expérience des combats et étant jugé apte à mener un asseau contre les Défias il se mis en route pour les Mortes-Mines refuge des Défias.

Il put venir à bout de VanCleef et ainsi parvenir à rétablir la justice dans cette contrée.Cependant il senti comme un vide , qu'allais t'il faire maintenant ?

Il se rendit donc à la Cathédrale de Hurlevent, et en priant il pris conscience des raisons l'ayant poussées à devenir Paladin : Punir les Traitres et autres ennemis du peuple , Sevalem était devenu un homme de Loi prêt à tout pour la faire respecter afin de protéger le peuple. C'est pourquoi tout naturellement il est prêt à se vouer corps et âme dans la lutte contre le Fléau , qui représente tout ce contre quoi il lutte.

Si Sevalem est aujourd'hui un homme de loi qui parle ,et se confie peut, qui préfère la réflexion à l'action spontanée qui garde ses émotions en son fort intérieur, son caractère résulte de sa rencontre avec nombres de personnes dont Milgan son Frère d'armes . Ils ont appris à se connaitre et font aujourd'hui route ensemble vers les terres du Northrend même si leur chemin est encore long et semé d'embuches



*Enfin, en voulant s'engager dans le Duché d'Usakar j'accepte de servir sous les ordres des officiers du Duché, de leur obéir, de les servir fidèlement et de combattre le Fléau avec une détermination sans faille.

(HRP: je vous avoue que c'est la première fois que je pratique le RP , le BG de mon personnage n'est donc pas encore beaucoup développé ^^" ainsi que mon sens de l'écriture)

*Signature :
Sevalem de Ruisselune

Que la Lumière guide vos pas.



[i]-Partie pve

Sevalem: Paladin Humain de niveau 34
Temps de jeu : Compte créé en mars 2005 ( plusieurs 80 sur le serveur Arathi)
Votre expériance WoW Classique ( au niveau 60 ):ZG ,MC ( quelques boss) ainsi que AQ20
Votre expérience WoW Bc ( au niveau 70 ):Karazhan et ZA
Votre experience Wotlk : Naxxramas 10 (sauf saphi et KT)
Votre template & cycle : Pas encore réfléchi avec mon paladin , aux besoins de la guilde : Heal et Vindicte ( protection à exclure je ne sais pas tanker ^^")
Lien armurerie :
Vos métiers :Mineur/forgeron
Utilisez-vous des add-on ? Ts ? : oui j'utilise quelques add-on : omen ,recount, omniCC , quartz et grid ( de mémoire) .Biensûr TS disponible
Disponibilité :Horraires de Lycéen à savoir en semaine 18h-21h23/22h30 et vendredi toute la soirée et tout le week-end (sauf si j'ai quelque chose de prévu)
Noms de votre/vos rerolls : Je possède un démoniste Rörhk , un Chevalier de la Mort Aelidon et un Guerrier Shud , tous sur le serveur Arathi.

-Partie Hrp :

Prénom ? Maxence
Age ? 17
Musique ? Tout sauf Rap/techno/RnB et ce genre de choses.

Je tenais à remercier Olympia pour sa disponiblité Ig et sa patience Smile (et la bonne image de la guilde qui en découle)
Et je tiens à remercier ceux qui vont prendre le temps de lire ma candidature.
Sevalem
Sevalem

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Sevalem de Ruisselune , apprenti Paladin.  > recruté < Empty Re: Sevalem de Ruisselune , apprenti Paladin. > recruté <

Message  Olympia Lun 4 Mai - 15:00

- Maintenez les bougies allumées toute la nuit Shadraki, une offrande de Lumière que nous laissons le vent emporter est de mauvais augure.
A l'instant ou elle prononçait ces mots son profond regard gris perdu dans la centaine de flammèches entourant la petite chapelle en construction, elle entendit l'approche des deux hommes dont les pas faisaient grincer la neige sous leurs bottes Elle se dirigea donc vers eux en resserrant son châle lilial autour d'elle, calmement.

- Lumineuses Salutations messieurs, j'ai lu vos formulaires et je vous remercie de l'attention que vous avez porté à notre Duché. Allons nous installer dans mes quartiers.

Elle les guida donc à l'intérieur du donjon, un simple coup d'oeil à la draeneï suffisant à la faire accourir pour porter les effets des paladins, et leur proposer un verre de vin chaud, souvent bienvenu lorsque la nuit tombe sur le Northrend en même temps que la température.

Une fois installée, elle parcouru du regard à nouveau les deux parchemins, puis marqua une pause, les détaillant.

- Uhm... Bien. Pour commencer, je suis ravie d'accueillir ici d'humbles serviteurs de la Lumière ayant combattu en Lordaeron aux côtés de la Main d'Argent. Vous devez savoir que le duc, sa soeur et moi même en sommes natifs, et nos terres étaient en cette partie d'Azeroth avant qu'elle soit sclérosée par le fléau. Cependant * Elle pose son regard sur Sevalem * il semblerait que nous ayons des opinions divergentes sur la motivation pure et noble qui doit pousser un homme à servir la Lumière. La vôtre est la vengeance n'est-ce pas ?
Olympia
Olympia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sevalem de Ruisselune , apprenti Paladin.  > recruté < Empty Re: Sevalem de Ruisselune , apprenti Paladin. > recruté <

Message  Sevalem Lun 4 Mai - 19:10

Olympia a écrit:- Maintenez les bougies allumées toute la nuit Shadraki, une offrande de Lumière que nous laissons le vent emporter est de mauvais augure.
A l'instant ou elle prononçait ces mots son profond regard gris perdu dans la centaine de flammèches entourant la petite chapelle en construction, elle entendit l'approche des deux hommes dont les pas faisaient grincer la neige sous leurs bottes Elle se dirigea donc vers eux en resserrant son châle lilial autour d'elle, calmement.

- Lumineuses Salutations messieurs, j'ai lu vos formulaires et je vous remercie de l'attention que vous avez porté à notre Duché. Allons nous installer dans mes quartiers.

Elle les guida donc à l'intérieur du donjon, un simple coup d'oeil à la draeneï suffisant à la faire accourir pour porter les effets des paladins, et leur proposer un verre de vin chaud, souvent bienvenu lorsque la nuit tombe sur le Northrend en même temps que la température.

Une fois installée, elle parcouru du regard à nouveau les deux parchemins, puis marqua une pause, les détaillant.

- Uhm... Bien. Pour commencer, je suis ravie d'accueillir ici d'humbles serviteurs de la Lumière ayant combattu en Lordaeron aux côtés de la Main d'Argent. Vous devez savoir que le duc, sa soeur et moi même en sommes natifs, et nos terres étaient en cette partie d'Azeroth avant qu'elle soit sclérosée par le fléau. Cependant * Elle pose son regard sur Sevalem * il semblerait que nous ayons des opinions divergentes sur la motivation pure et noble qui doit pousser un homme à servir la Lumière. La vôtre est la vengeance n'est-ce pas ?

*Tout en parcourant le donjon il ne pu se retenir de jeter un œil sur les tapisseries et sculptures ornant les murs et les sols.Il refusa poliment le verre de vin chaud offert et réfléchi quelques instants à sa réponse...il pensa qu'il était temps de raconter une partie de sa vie qu'il ne confiait que très rarement.*

-Laissez moi vous conter une partie de mon Histoire que seul Milgan à entendue à ce jour , elle concerne mon sauvetage près de Ruisselune par un Paladin qui à rejoint les Cieux depuis plusieurs printemps maintenant, je ne vous cache pas que ma première intention une fois réfugié à Hurlevent fut d'aller prendre une épée de d'aller l'enfoncer au plus profond du cœur du meurtrier de mes parents.

C'est alors que mon futur mentor me parla de la Lumière et de ses défenseurs: les Paladins.Il m'expliqua aussi qu'un cœur rempli de haine pouvait commettre bien des actes qui sous des apparences nobles pouvaient causer beaucoup de mal et que les paladins s'efforçaient de faire régner l'ordre et la justice tout en préservant la vie. Il me dit aussi que la mort de VanCleef pourrait me mener à la folie , voler l'a vie d'une personne est un acte physique mais aussi moral que peu de personnes peuvent supporter.

Au début réfractaire, j'ai ensuite senti dans sa voix une forte détermination ,la sensation que son récit était plein de vérité (peu être même est-il tiré d'une expérience personnelle je ne l'ai jamais su).C'est alors que je lui ai posé une question : "Pensez-vous que VanCleef mérite la mort ? Et il me répondit que non , qu'il devait être jugé et condamné mais en aucun cas assassiné, ce qui reviendrais à se rabaisser devant la Lumière."

J'ai réfléchi à cette réponse pendant plusieurs jours et finalement un soir , prêt d'un autel je me suis agenouillé et j'ai prié la Lumière , je ne savais pas quoi dire mais j'ai laissé toutes mes émotions bienfaisante ou pas s'exprimer , j'ai demandé conseil à la Lumière qui semblait posséder des réponses à toutes mes questions.

Vous pouvez considérer ce qui va suivre comme une hallucination ou un miracle mais j'ai eu ma réponse , dans mon cœur j'ai senti que je devais me rendre aux mortes mines et capturer VanCleef afin de le conduire devant un tribunal et ainsi rendre justice et ainsi tenter de rétablir les crimes commis par cet homme.

Ayant été touché si fortement par la Lumière j'ai demandé à m'engager en tant que Paladin.
Après ma formation je me suis donc rendu dans son repaire et malheureusement il refusa de se rendre et lança une attaque contre notre groupe , afin de protéger mes compagnons je dû mettre fin à la vie de VanCleef , ce que j'avais décidé de ne pas faire.
Après cet acte qui me troubla profondément je me suis rendu dans une petite chapelle et encore une fois j'ai prié de tout mon être en quête de réponses à mes tourments et la Lumière ne me laissa pas tomber, elle me réchauffa le cœur et l'esprit.
J'ai alors juré de défendre tout ceux victimes d'une injustice , même si en dernier recours je devais prendre une vie.

Vous me parliez de vengeance ?Aujourd'hui je peu vous répondre que oui , au début mais qu'après m'être ouvert à la Lumière j'ai renoncé à la vengeance et ai agi au nom de la Justice , libre à vous de penser que j'aurais pu agir différemment mais je suis maintenant en paix.

Quelque soit vôtre réponse je vous remercie de vôtre hospitalité et de vôtre écoute , et même si je ne suis accepté en tant que membre du Duché je serais ravi de me battre contre le fléau à vos côtés et à ceux des membres du Duché d'Usakar.

*Sevalem ferma les yeux en essayant de redevenir maître de ses émotions et attendit patiemment la réponse de son interlocuteur , il vit aussi le regard que lui lança son compagnon qui comme toujours le soutenait pleinement.*

(HRP : Milgan est un Guerrier et non un Paladin , je pense qu'il y a eu confusion ^^ )
Sevalem
Sevalem

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Sevalem de Ruisselune , apprenti Paladin.  > recruté < Empty Re: Sevalem de Ruisselune , apprenti Paladin. > recruté <

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum