Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Raguyarn, montagnard. > recruté <

2 participants

Aller en bas

Raguyarn, montagnard.  > recruté < Empty Raguyarn, montagnard. > recruté <

Message  Raguyarn Dim 24 Mai - 17:34

Partie RP:


Nom: Ferenclume.

Prénom: Raguyarn.

Âge: 56 ans

Lieu de naissance: Dans les environs de Thelsamar.

Raison de votre venu: Envie d'action et d'avoir la possibilitée d'aider l'Alliance dans son combat contre le Fléau mort-vivant. Et puis je cherche une vraie guilde RP
Choix de votre affiliation: Trappeur, éclaireur, fusillier... (Edit: Voir canonnier à temps partiels)

Pourquoi rejoindre le Duché ?: Hmm, bonne question. Sûrement l'envie de rejoindre une vieille famille qui a connu des batailles au cours des siècles. Aussi parce qu'ils veulent eux aussi combattre le fléau... En plus j'aimes bien le Fjord, il y a du gibier et vous n'êtes pas "affilés" à une faction existante comme le Ve Régiment d'Argent.
Merci de présenter votre personnage via un texte RP, description physique, BG et caractère:

<Les souvenirs... ils ne nous lachent jamais, ils nous hantent> soupire Raguyarn. Et justement, un vieux souvenir le prend alors..

Ils, Raguyarn et les hommes du bataillon de Montagnard qu'il commandait, étaient tombés dans une embuscade... Les orcs Geule-de-dragon, désespérés, lancaient des raids sanglants pour les deux camps. Des raids désespérés, mais comme les orcs ont attaqués quand ils étaient à découvert, et avec une légère supériorité numérique, le combat a tourné en cauchemar.

Le nain sortit son fusil, tira sur l'orc le plus proche qui hurla, une balle dans l'épaule, le chef du bataillon dut lacher son fusil pour trancher le bras d'un orc prêt à achever un de ses compagnons et, pour faire bonne figure, le décapita promptement d'un grand geste du bras.

<Tenez bons mes frères ! Tuez les comme les chiens qu'ils sont !> Hurla-t-il, revigorant ainsi ses hommes.

Il comptait continuer, après qu'un de ses hommes ait éloigné l'orc que Raguyarn combattait alors, quand le chef des orcs, une énorme brute avec un grand nombre de trophées tribaux autour du cou, fondit sur lui, une énorme lance à la mainEngourdit par la bataille, Raguyarn ne fut pas assez vif, mais suffisament pour ne pas finir mort. La lance s'enfonça dans son oeil droit, lui arrachant un cri d'une douleur indescriptible... À bout, puisant dans ses dernières forces, il arracha la lance et lui fit traverser en entier le corps de l'orc... puis il s'évanouit, plein de douleurs, sa dernière vision étant ses soldats se regroupant pour le proteger et sa dernière pensée fut qu'il avait échoué...

Alors que ce vétéran se relève, un bandeau sur l'oeil, il se souvint de ce qu'il avait ressentit en tombant évanouit... Il revit son père, éleveur de béliers, sa mère, couturière. Son frère garde d'Ironforge... Une grande tristesse, couplée à la lassitude, emplit son visage, ses parents avaient été tués par les orcs lors de la seconde guerre, et son frère était actuellement disparus... Un soupir s'échappa des lèvres de notre nain. 1m34, 96 kilogrammes, large d'épaules, il ressemble à un nain tout à fait ordinaire, si ce n'est qu'il boit moins, pour ne pas oublier les morts à qui il doit beaucoup, et qu'il parle moins. Il porte une légère barbe, accompagnée de 2 moustaches partant chacune d'un coté. Il a une coupe lui descendant sous les épaules avec une petite queue de cheval, le tout roux.

Il secoue la tête, et se dirige vers une autre poignée de tombe. De son bataillon, seuls 3, dont lui, avaient survécus. 5ans.... Celà faisait 5ans que tous ces évenements étaient arrivés, Raguyarn et ses hommes avaient participés à la première et seconde guerre, et ses compagnons de marche sont morts à cause de cette fourbe embuscade...

<Oublie ses tristes pensées> l'avait prévenu un sage et vieux paladin.
<Ils sont morts pour que tu vives, fais que leur sacrifice ne soit pas vain, Raguyarn ! Combats les énemis de ton peuple, et honore le noms de tes anciens compagnons, mais surtout ne déverse pas ton venin, ta lassitude et ta tristesse sur des gens voulant être tes amis...> avait-il conclus.

Même si celà lui avait paru absurde, il l'avait dit au paladin, il comprend maintenant ses sages paroles. Alors, avec son unique compagnon, Bornk l'ours brun, il part vers les terres du nord, sa destinée...

<Je ne vous oublierais pas, mes frères...> marmonna-t-il.

Raguyarn se détournit alors des tombes, et partit honorer leur sacrifice... Il regrette ses amis, il haït la Horde même si il aime combattre des adversaires capable de se défendre. Horde, Fléau, ennemis de la grande Alliance: Prenez garde, votre fin approche !

J'accepte de servir sous les ordres des officiers du Duché, de leur obéir, de les servir fidèlement et de combattre le Fléau avec une détermination sans faille De tout l'honeur dont je suis capable.

Signature: Ex-Capitaine du corps des Montagnard Raguyarn Ferenclume, "vétéran" de la Première guerre.

Partie PVE:


Temps de jeu: Environ 4ans, mais avec ce perso 63jours environ.

Votre expériance WoW Classique ( au niveau 60 ): Les Instances normales, une partie de Molten core, Onyxia, quelques boss de AQ40...

Votre expérience WoW Bc ( au niveau 70 ):: Toutes les instances en mode normale et héroïque (à part cryptes auchenaï et seulement le premier boss des Tombes-manas), Karazhan, le boss à pêcher dans SSC, le sacaggeur dans l'Oeil, tout le repaire de gruul, les 4 dieux animaux de ZA.

Votre experience Wotlk: Rien, même ce que je peux faire à mon niveau je l'ai pas fait.

Votre template & cycle: Un template survie avec du préci, et le cycle ça dépend.

Lien armurerie : Ouais, euh, j'ai pas de stuff PVE donc non.

Vos métiers: Dépeceur, travail du cuir en plus des métiers secondaires.

Utilisez-vous des add-on ? Ts ?: Plus d'add-on, faudrait que je retélécharge Atlas loot et tous les add-on PVE. Oui j'ai TS.

Disponibilité: Horraires d'étudiants, donc généralement je finis à 17h, sauf si chance.

Noms de votre/vos rerolls : Jash, mage de Théramore qui est retourné à Dalaran après sa reconstruction. Aldan, chevalier de la Lame d'Ebène.
Partie Hrp:

Namého


Dernière édition par Raguyarn le Dim 12 Juil - 0:37, édité 3 fois
Raguyarn
Raguyarn

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Raguyarn, montagnard.  > recruté < Empty Re: Raguyarn, montagnard. > recruté <

Message  Tarpalantir d'Usakar Lun 25 Mai - 17:26

Le dossier bien en évidence sur le bureau lui remettait a l'esprit la discussion survenu il y a de cela une dizaine de jours au Donjon. Un nain bizarre ... de part sa facon de penser et ses vues sur le monde. Mais ... interessant d'un autre pour plusieurs raisons tout aussi étranges.

Il allait devoir le convoquer a nouveau au Donjon, et ... la suite sera fonction de ce qui se passera.


- Greffier, notez. Informez ma cousine que nous allons convoquer une nouvelle fois ce nain, et que je souhaite sa présence a mes côtés. Ne lui dites pas pourquoi, elle le saura sans doute.
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Raguyarn, montagnard.  > recruté < Empty Re: Raguyarn, montagnard. > recruté <

Message  Tarpalantir d'Usakar Lun 15 Juin - 0:05

*recruté par le Duc*


*Sceau du bureau de recrutement*
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Raguyarn, montagnard.  > recruté < Empty Re: Raguyarn, montagnard. > recruté <

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum