Le Duché d'Usakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Romelus Shalaanis, Chaman. > recruté <

2 participants

Aller en bas

Romelus Shalaanis, Chaman.  > recruté < Empty Romelus Shalaanis, Chaman. > recruté <

Message  Romelus Sam 6 Juin - 23:11

Nom : Shalaanis
Prénom : Romelus
Âge : 154
Lieu de Naissance : Ville d'Etrel sur Argus (Détruite)

Raison de votre venue :Je me présente ici pour servir le Duché dans sa lutte contre les fléaux de ce monde, il est évident que le travail d'équipe est plus efficace qu'une action isolée. Alors je souhaite me joindre à votre équipe.
Choix de votre affiliation : J'ai choisi les voies du combat élémentaire et ce afin d'être autonome avant de trouver un groupe solide auquel m'intégrer, pour la suite je ne sais pas.
Pourquoi rejoindre le Duché ? : Je suis venu par la Porte des Ténèbres il y a peu et je souhaite ardemment intégrer un groupe exerçant une action concrète dans les luttes actuelles. Les Naarus nous ont recommandés d'aider de tout notre possible nos alliés, et c'est là ma vocation.

[Romelus est un draeneï solidement bâtit, à l'expression très souvent neutre et calme. Posé et réfléchi, il s'énerve rarement et s'efforce de ressembler à l'élément qui spirituellement lui ressemble plus l'Eau (J'entend par là imperturbable et l'esprit souple, pas flasque !). Il est sourd de naissance ce qui lui accorde une vision excellente et il comprend les autres grâce à la lecture sur les lèvres, qu'il maîtrise parfaitement si tant est que son interlocuteur a la bouche visible. Volontaire et aimable, il a soif de montrer son utilité.]

En vous engageant ici, vous accepter de servir sous les ordres des officiers du Duché, de leur obéir, de les servir fidèlement et de combattre le Fléau avec une détermination sans faille. En contrepartie, le Duché vous loge et vous nourri dans son Fort de Garde de l'Ouest dans le Fjord Hurlant.


Romelus Shalaanis.

[/HRP]

-PVE-

Temps de jeu : 3 ans et des poussières.
Expérience de WoW classique : AQ20, MC, Onixya.
Expérience BC : Khara, Gruul sur officiel, Black Temple et Sunwell sur privé plus ou moins Blizzlike.
Expérience WotLK : Sartha 2 adds en 25, Naxx 10/25,Emalon 10/25, Début Ulduar. (Malygos jamais tombé, je suis maudit de cette instance)
Votre Template & Cycle : Pas encore 80 !
Lien armurerie : Buggée quand j'ai posté, j'éditerais par la suite.
Métiers : Herboriste/Alchimiste (Bientôt HL pour les deux)
Disponibilités : Tous les jours à toutes les heures (Vive les vacances !)
Add-ons : Les classiques. Recount, atlas-loot, big wigs TS, Ventrilo : Oui
Noms de rerolls : Le principal est Mygall : Gnome Voleur (GNOME POWA) sur La Croisade Ecarlate, mais pas le même compte donc je ne joue que Romelus pour le moment.

-IRL-

Prénom : Stan
Âge : 18
Film favori : Pulp Fiction
Musique : Rock (Cool wave)

(PS : Bac +14 de maîtrise du langage Kikoolaulien, si vous avez besoin d'un traducteur.)
Romelus
Romelus

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Romelus Shalaanis, Chaman.  > recruté < Empty Re: Romelus Shalaanis, Chaman. > recruté <

Message  Tarpalantir d'Usakar Dim 7 Juin - 21:51

*mention dans le dossier : Recruté par la Duchesse Olympia ce dimanche 7 juin*


*Sceau du bureau de recrutement*
Tarpalantir d'Usakar
Tarpalantir d'Usakar
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40

https://usakar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum